esmeralda93 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Bonsoir, Ce matin, 5 mn avant l'heure de l'ouverture des portes, le fils de ma collègue qui était dans notre préau s'est ouvert la tête. Elle a dû l'emmener en urgence à l'hopital. Nous sommes en maternelle et son fils est scolarisé dans l'école élémentaire d'à côté. Tous les matins, les enfants des différentes instit de l'école (tous scolarisés à côté) sont dans notre école en attendant l'ouverture des portes. Or, ce matin, il y a eu cet accident. Beaucoup de peur, mais finalement tout s'est arrangé. Il risuqe quand même d'avoir une belle cicatrice. On n'a pas fait de déclaration d'accident vu que ça s'est passé hors temps scolaire et que l'enfant n'est même pas dans mon école. Je me sens mal, je me sens responsable. Il arrive que parfois les gamins jouent, mais ils ne sont jamais brutaux. Mais voilà, un accident est arrivé. Ma question : a-t-on le droit d'avoir nos enfants hors temps scolaire dans nos locaux?
natoo Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Je dirais oui, mais tu en es responsable en tant que parent si c'est ton enfant, comme partout ailleurs.
esmeralda93 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Posté(e) 5 février 2015 Je dirais oui, mais tu en es responsable en tant que parent si c'est ton enfant, comme partout ailleurs. C'est bien ce que je pensais, mais ça fait du bien d'être confortée dans son idée
Messages recommandés