Aller au contenu

groupe de travail sur Brest


karenette

Messages recommandés

B) Bon je sia qu'il fait enfin beau mais il est de penser aux choses sérieuses !!

Je suis sur Brest et j'aimerai rencontrer des personnes qui prepare le concours histoire de pouvoir s'entraider !!

Perso ce sera ma troisième tentative, j'ai décidé de lacher le cned pour forprof en formule turbo 5-3 ou 3-5 plus (je sais plus).

J'ai 23 ans et je suis mariée depuis cet été .

sinon à coté le lundi et le mardi je suis pionne à Morlaix (internat + externat...34h en 48h !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas sur Brest mais sur Lannion (après Morlaix). Par contre j'ai pris l'accompagnement bleu du cned qui est au greta de Brest.

On peut toujours se contacter.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour amies brestoises!

Pour ma part je suis actuellement en fin de mission au Burkina Faso et je reviens sur Brest à la mi-décembre.

C'est ma première tentative pour le CRPE. Etant à l'étranger j'ai choisi de préparer le concours avec le CNED. Je viens de recevoir mes cours voilà 15 jours. Débutante, travaillant à plein temps, j'ai du mal à m'organiser et à travailler le concours.

En attendant de vous rejoindre sur Brest en décembre, cela me dit bien de partager avec vous réponses, questions, angoisses...Je me sens un peu isolée au Burkina pour le CRPE, heureusement qu'il y a le forum..

Si ça vous dit..

:rolleyes:

En attendant bon courage!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, après moult et moult réflexions, je m'y recolle pour cette année !!! Je ne serais pas mécontente de travailler à plusieurs, voire peut-être aller de temps en temps à la bibliothèque de l'iufm...Donc voilà si ça intéresse quelqu'un. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...