Aller au contenu

nouvelle circulaire temps partiels, comment la remplir?


pescalunette

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui la circulaire. Je souhaite reprendre un 75% sur autorisation.

Il me faut une lettre mais bon, je vois l'inspecteur la semaine prochaine donc je verrai ça avec lui mais on ne coche plus comme avant il faut indiquer les jours souhaités avec un tableau :

lundi mardi mercredi 1mercredi2mercredi3mercredi4jeudi vendredi...Ce n'est vraiment pas facile je trouve pour arriver aux 75 vu en plus les nouveaux rythmes!!

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Steph3577

    24

  • pescalunette

    17

  • graindepice

    12

  • matsanpat

    9

Tu es dans quelle académie? Les circulaires diffèrent selon les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je pense que tu dois remplir quels jours tu souhaites travailler. Ensuite pour les mercredis cocher quel mercredi tu souhaites libérer. C'était le cas pour les 75% cette année: 3 jours travaillés et 1 mercredi/4 libéré.

Moi aussi je vais faire une demande sur autorisation. Sur quelle circo es tu? (réponse en MP si tu souhaites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos toutes fraîches

.Aucune chance pour un 75% sur autorisation, 3 chances sur 4 pour un mi-temps...

Personnellement j'ai décidé de ne pas demander. Ca risque de me bloquer si je veux demander un poste spécifique ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE nombre d'enfants et leur âge n'est même pas pris en compte?

Je parle sur autorisation bien sur...

Oui j'avais compris mais si quelques temps partiels sur autorisation sont acceptés, on prend peut-être quand même en compte l'âge et le nombre d'enfants qu'on a, non? Il y a une académie (je ne sais plus laquelle parce que j'ai cherché et lu pas mal de trucs) qui accepte les TP sur autorisation jusqu'aux 8 ans du dernier enfant.

Franchement, vu le métier de mon mari, je me sens incapable de reprendre à 100%. J'espère que ça va être accepté... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici les temps partiels sur autorisation doivent être motivés et l'âge des enfants entre en compte. Si enfant de moins de 8 ans, généralement accepté. Mamans de famille nombreuse aussi accepté même si plus d'enfants de moins de 8 ans.

Ici le formulaire de demande de temps partiel est bien plus simple. Et en effet, tu dois cocher les jours travaillés. Personnellement j'ai testé plusieurs jours vaqués, cette année j'ai mon jeudi et j'adore!! Le lundi c'est pas trop mal pour rattaquer la semaine en douceur mais après la semaine paraît longue surtout avec le mercredi matin. Le jeudi c'est top car ça te fait une bonne pause dans la semaine et tu ne reprends que pour une journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...