graindepice Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 ICI , pas de circulaire non plus . Pourtant on sait que ce sera à rendre pour fin mars ... Ca laisse peu de temps pour la réflexion et appeler les services concernés pour renseignements complémentaires ...
Bullebu Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 La circulaire dans le 54 vient seulement de paraître... Patience !
cacahuette76 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, J'ai besoin de vos éclaircissements (il faut que je rende la feuille demain lundi!!) : - J'ai lu plus haut que à 75%, c'est 3 jours travaillés et 1 mercredi/4 libéré. Si j'ai un 80%, quels sont les jours travaillées? 3 jours + tous les mercredis je peux supposer ?? - J'ai aussi lu dans un autre post qu'on n'avait plus le droit au 80%. Or dans la circulaire (je précise je suis dans l'académie de Créteil et département 93), on nous laisse le choix entre 75% et 80% !! Du coup si effectivement je peux choisir. Quels sont selon vous les avantages à choisir l'un plutôt que l'autre? Merci pour vos réponses, car ce n'est pas facile de choisir.
pescalunette Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, J'ai besoin de vos éclaircissements (il faut que je rende la feuille demain lundi!!) : - J'ai lu plus haut que à 75%, c'est 3 jours travaillés et 1 mercredi/4 libéré. Si j'ai un 80%, quels sont les jours travaillées? 3 jours + tous les mercredis je peux supposer ?? - J'ai aussi lu dans un autre post qu'on n'avait plus le droit au 80%. Or dans la circulaire (je précise je suis dans l'académie de Créteil et département 93), on nous laisse le choix entre 75% et 80% !! Du coup si effectivement je peux choisir. Quels sont selon vous les avantages à choisir l'un plutôt que l'autre? Merci pour vos réponses, car ce n'est pas facile de choisir. où vois-tu ce choix?Sur la circulaire, je ne vois que les jours à cocher...
cacahuette76 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, J'ai besoin de vos éclaircissements (il faut que je rende la feuille demain lundi!!) : - J'ai lu plus haut que à 75%, c'est 3 jours travaillés et 1 mercredi/4 libéré. Si j'ai un 80%, quels sont les jours travaillées? 3 jours + tous les mercredis je peux supposer ?? - J'ai aussi lu dans un autre post qu'on n'avait plus le droit au 80%. Or dans la circulaire (je précise je suis dans l'académie de Créteil et département 93), on nous laisse le choix entre 75% et 80% !! Du coup si effectivement je peux choisir. Quels sont selon vous les avantages à choisir l'un plutôt que l'autre? Merci pour vos réponses, car ce n'est pas facile de choisir. où vois-tu ce choix?Sur la circulaire, je ne vois que les jours à cocher... C'est dans l'annexe 2 pour la Seyne saint Denis. Je n'arrive pas à copier un extrait.
cacahuette76 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai réussi mais je ne suis pas autorisée à poster la copie d'écran. Zut
pescalunette Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Posté(e) 8 mars 2015 J'ai réussi mais je ne suis pas autorisée à poster la copie d'écran. Zut ok, je vais voir directement...
Nadikaah Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, J'ai besoin de vos éclaircissements (il faut que je rende la feuille demain lundi!!) : - J'ai lu plus haut que à 75%, c'est 3 jours travaillés et 1 mercredi/4 libéré. Si j'ai un 80%, quels sont les jours travaillées? 3 jours + tous les mercredis je peux supposer ?? Chez nous c'est 3 jours sur 4 + 3 mercredi sur 4 + un certain nombre d'heures à devoir. - J'ai aussi lu dans un autre post qu'on n'avait plus le droit au 80%. Or dans la circulaire (je précise je suis dans l'académie de Créteil et département 93), on nous laisse le choix entre 75% et 80% !! Du coup si effectivement je peux choisir. Quels sont selon vous les avantages à choisir l'un plutôt que l'autre? A 80%, tu es payé(e), 85.7%, ce qui n'est pas négligeable, après comme dit plus haut, tu devras faire quelques semaines complètes. Merci pour vos réponses, car ce n'est pas facile de choisir.
Nadikaah Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai aussi des questions : - quand vous envoyez votre demande de temps partiel, vous l'envoyez aussi aux syndicats ? - l'acceptation du temps partiel se fait en interne ou en CAPD ? - quand avez-vous la réponse (positive ou négative) ?
cacahuette76 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai aussi des questions : - quand vous envoyez votre demande de temps partiel, vous l'envoyez aussi aux syndicats ? ?? - l'acceptation du temps partiel se fait en interne ou en CAPD ? ?? - quand avez-vous la réponse (positive ou négative) ? Pour le 93 : du 7 au 10 avril, cela dépend de chaque académie.
Steph3577 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Dans le 35, on a la réponse fin juin début juillet par courrier à domicile.
Messages recommandés