pokipsy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 coucou j'aurais besoin de savoir si on aura cours l'après midi à Belle Ombre si on y est le matin?et la semaine ensuite? je pense que l'on aura l'emploi du temps demain matin. merci de me répondre!!! URGENT! cryin
elpissou Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Sauf changement depuis mon passage, tu peux avoir des cours sur un site le matin et sur l'autre l'après-midi,quand ce n'est pas sur la même demi-journée en cas de conférence tardive.... Sans voiture, c'est un peu court, il faut trouver une bonne âme qui fasse taxi !
pokipsy Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 merci pour ta réponse Elpissou! je vais essayer de me débrouiller. ton pseudo est amusant:est-ce que tu viens du Sud?
elpissou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 En fait c'est le pseudo de mon mari que nous utilisons sur internet. L'explication est un peu longue, elle avait déjà fait l'objet d'une longue discussion sur le chat avec des anciens, il y a maintenant bien longtemps !!!!
Messages recommandés