Student Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Je recherche des professeurs d'écoles qui auraient l'amabilité de répondre à mon interview, dans le cadre d'un Projet Professionel Personnalisé. C'est une matière où je dois collecter des informations et expliquer au jury ce qu'est ce métier. Cet interview sera integré dans mon dossier pour pouvoir comparer à mes idées reçues. Le lien est ici https://docs.google.com/forms/d/1WKizXF5UpsicXxfZDwCCAtjRn9vaEE6_6Y9s_sXv-pU/viewform Je vous remercie d'avance, et dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer l'expression des mes salutations distingués.
mamandise Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 ... Que de fautes d'expression, d'orthographe, de conjugaison ...dans un questionnaire élaboré par une étudiante en licence de lettres... Quand il est question de l'apprentissage du français en Maternelle...je pense qu'il y a beaucoup à faire pour les adultes... Une retraitée ...
Torque Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 ... Que de fautes d'expression, d'orthographe, de conjugaison ...dans un questionnaire élaboré par une étudiante en licence de lettres... Je confirme. La lecture de ce questionnaire est douloureuse, surtout si l'on a en tête qu'il a été conçu par une étudiante en Lettres. Ou alors c'est une blague, mais de très mauvais goût. Un retraité...
Student Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Je vous adresse mes plus sincères excuses... je vais revoir et modifier mes lacunes. Je vous remercie pour les remarques ça me permettra de me corriger. J'éspère que cette fois-ci mon interview sera plus clair . Modifié 8 février 2015 par Student
Hyuga42 Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Ton interview doit effectivement devenir plus clair E. Et pour reprendre l intitulé du post, nous sommes professeurs des écoles. Je te remercie pour tes salutations distinguées -ees. Tu es passionnée de lettres et de civilisations grecque et latine. As-tu pensé à aborder la problématique de l enseignement de l orthographe car il y a un sérieux problème en France?
mamandise Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Je vous adresse mes plus sincères excuses... je vais revoir et modifier mes lacunes. Je vous remercie pour les remarques ça me permettra de me corriger. J'éspère que cette fois-ci mon interview sera plus clair . ..Oui...tu as vite repris et corrigé ton questionnaire...L'interview est plus claire (interview : mot féminin ou masculin, à utiliser de préférence au féminin...!http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/interview/43894/difficulte) Encore perfectible : j'ai repris certaines questions en mentionnant des corrections possibles..!puis envoi du questionnaire... Bon courage
Student Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 Je vous adresse mes plus sincères excuses... je vais revoir et modifier mes lacunes. Je vous remercie pour les remarques ça me permettra de me corriger. J'éspère que cette fois-ci mon interview sera plus clair . ..Oui...tu as vite repris et corrigé ton questionnaire...L'interview est plus claire (interview : mot féminin ou masculin, à utiliser de préférence au féminin...!http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/interview/43894/difficulte) Encore perfectible : j'ai repris certaines questions en mentionnant des corrections possibles..!puis envoi du questionnaire... Bon courage Bonjour, Je vous remercie pour votre attention face à mon questionnaire, votre aide m'a été précieuse. Respecteusement.
Messages recommandés