Aller au contenu

Posters ou affiches grands formats


Messages recommandés

Bonjour

Je cherche des affiches pour la classe

oui je sais en faire avec mon PC et il en existe sur le net (sur charivari elles sont sympas) je les plastifie mais la taille A3 est trop petite,

nature+des+mots.jpg

on peut les faire à la main mais ce n'est pas la perfection.

Je cherche donc des affiches environ 1m sur 1m50 plastifiées.....

où pensez vous que je puisse en trouver ?

merci

pour illustrer je mets une affiche d'autrefois

mesures.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des posters en conjugaison mais pour un affichage qui se voit de loin, je trouve ça tout de même petit. Je n'en ai jamais vraiment vu.

2 solutions alternatives : agrandir et faire deux A3 assemblées ou alors les faire à la main au gros feutre.

Peut être que quelqu'un passera avec le bon plan du siècle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche cela aussi : tableau de numération en vraiment grand format et tableau de conversion pour les mesures (Même en combinant plusieurs A3 c'est trop petit à mon goût et ça brille trop)

Je vais fouiller sur le net et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche cela aussi : tableau de numération en vraiment grand format et tableau de conversion pour les mesures (Même en combinant plusieurs A3 c'est trop petit à mon goût et ça brille trop)

Je vais fouiller sur le net et vous tiens au courant.

J'ai trouvé un tableau de conversion dans le catalogue buro+ (interburo) de l'an passé. Tu l'affiches au tableau avec des crochets et tu l'utilises avec des feutres pour tableau blanc. Mais rien à voir avec un affichage "leçon".

http://fr.calameo.com/read/0007529864398a2581651 Page 414

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver qyelquechose qui me plaît : site celda et asco, "grandeurs et mesures", et "conversion" => un beau et grand tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai mis un exemple pour les mesures mais c'est aussi pour les maths et le français...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver qyelquechose qui me plaît : site celda et asco, "grandeurs et mesures", et "conversion" => un beau et grand tableau

Ce n'est pas mal en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut les faire à la main mais ce n'est pas la perfection.

Pas vraiment une réponse à ta question, mais en CM1 et CM2, je les faisais faire par les élèves, toujours motivés pour les réaliser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Rien trouvé ?

N'y aurait-il pas un site qui permettrait de commander les affiches en grand format (en envoyant le pdf) ou un logiciel pour le faire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut les faire faire chez un imprimeur, mais ça doit coûter bonbon, surtout si on veut les faire plastifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus le nom mais il existe un logiciel pour faire des affiches à partir d'un A4 de base. Cela t'imprime la feuille sur plusieurs A4, puis tu n'as plus qu'à reconstituer le puzzle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...