anso22 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 je sais que quand on imprime un document on peut choisir le format "poster" (comme dit instit 34) mais je n'ai jamais essayé
malou55 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Faire l'affiche que l'on souhaite. Mettre sur clé USB. Puis aller dans un centre de reprographie. Demander l'impression en A2 , A1 ou en A0.Comme on a rien sans rien, cela coûte une certaine somme. La plastification en général se fait jusqu'au A3 (Pas pour les A2, A1, A0).
anso22 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Faire l'affiche que l'on souhaite. Mettre sur clé USB. Puis aller dans un centre de reprographie. Demander l'impression en A2 , A1 ou en A0.Comme on a rien sans rien, cela coûte une certaine somme. Bonne idée ! Ca doit coûter moins cher que les "affiches" du commerce. Je me renseignerai pour les prix.
karene Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 je sais que quand on imprime un document on peut choisir le format "poster" (comme dit instit 34) mais je n'ai jamais essayé Quand tu imprimes tu vas dans l'onglet propriétés et tu as un onglet multipages ( 2 en 1 , 4 en 1, 2x1 poster,2x2 poster...) Le 2x2 te donnes ton A4 sur quatre feuilles. CA me fait un calendrier du mois en cours correct
Messages recommandés