Aller au contenu

Titulaire d'un M2 et CRPE


momo69

Messages recommandés

Salut à tous :) ,

Bon alors voilà, j'ai plein de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :unsure: ...

Je suis titulaire d'un M2 et je me suis inscrite en M1 pour préparer le CRPE externe 2015 : jusque là tout va bien :smile: .

Mais, parce qu'il y a un mais, mes partiels de janvier se sont comment dire... hyper mal déroulé (la cata, genre 3 ou 4 de moyenne :( ). Je sais, je sais... vous allez me dire que j'aurai dû mieux et plus réviser mais bon petits (gros en fait :scratch: ) problèmes familiaux donc voila. Même si j'assure grave en remontant mes notes aux examens de juin je n'aurai jamais la moyenne et ne validerai donc pas mon année de M1 en 2014-2015. Donc à quelques semaines des premières épreuves du concours je me demande si ça vaut bien le coup de continuer à suivre le M1 (et surtout rendre, accessoirement, les innombrables dossiers demandés en contrôle continu qui demandent un temps plus que conséquent :blush: ).

Donc est-ce que si je suis admise cette année et que je n'ai donc pas mon M1, je serai quand même PES à la rentrée 2015-2016? Ou bien est-ce qu'on va me demander de revalider le M1? Est-ce que j'intégrerai le M2 avec obligation de repasser cetaines matières de M1? Comment ça se passe pour la titularisation? Est-ce que je m'en f... parce que j'ai déjà un M2? Bref si vous avez des réponses je suis preneuse.

Merki d'avance. :smile:

Modifié par momo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que si je suis admise cette année et que je n'ai donc pas mon M1, je serai quand même PES à la rentrée 2015-2016? Ou bien est-ce qu'on va me demander de revalider le M1? Est-ce que j'intégrerai le M2 avec obligation de repasser cetaines matières de M1? Comment ça se passe pour la titularisation? Est-ce que je m'en f... parce que j'ai déjà un M2? Bref si vous avez des réponses je suis preneuse.