JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je vous mets les dernières fiches en ligne concernant la préparation de l'an passé. cette année, j'ai changé de méthode de travail, (directement sur annales). je fais moins de fiches car il y a beaucoup d'interactions entre les thèmes surtout... poésie THEME_la_po_sie___l___cole_1.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 plusieurs fiches sur le conte car j'ai partipé à un projet "conte et théâtre" en cycle 2, donc j'avais fait de nombreuses recherches.. Structures_de_contes_et_p_dagogie.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 lire un roman au cycle 3 Lire_un_roman_au_cycle_3.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 le récit et le discours Le_syst_me_du_r_cit_et_le_syst_me_du_discours...........doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 contes et programmes Le_conte_dans_les_programmes_scolaires.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 comparer le premier et second jet d'une APE le_1er_jet.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 maîtrise langue en ZEP La_ma_trise_de_la_langue_en_ZEP.doc
JOE Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 grille de nina catach Grille_de_Nina_Catach.doc
Messages recommandés