Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 49


Floredelouest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien vers la circulaire je ne la trouve pas sur le site de la dsden du 49... ou alors j'ai mal regardé/vu!

Merci!

On ne peut pas te donner le lien puisque espace protégé par mot de passe. Tu dois te rendre dans l'espace ETNA sur le site IA 49. Tu as la circulaire en 1ère page (flash départemental).

:)

Oui c'est ce que je me disais...

Mais comme sur le site de l'IA il y avait encore il y a quelques jours la circulaire de 2014, je me disais que celle-ci serait peut-être en ligne ailleurs.

Je ne peux pas accéder à l'espace ETNA, je suis d'une autre académie, ai demandé le 49 aux permutations.

Vais patienter, pas le plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virgipapillon

    72

  • Floredelouest

    55

  • mayre

    13

  • Mecy

    12

ah dac !

Je vais la joindre au 1er message de ce fil alors.

Edit : ça ne fonctionne pas.

Editbis : ah si, en zippé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Je me joins à cette discussion. Je participe aussi cette année au mouvement dans le 49 !

Apparemment les mails concernant nos points doivent arriver d'ici peu (début mars d'après la circulaire), j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises !

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les notifications concernant nos points sont arrivés...

Dites, concernant les intérims de direction, vous pouvez éclairer ma lanterne ? En gros, est-ce que ça veut dire "être sur le poste d'adjoint et assurer la direction" ou "être sur le poste de direction et ne pas être sur la liste d'aptitude"?

Je suis sur le poste d'adjointe mais j'assure la direction, tout en étant sur la liste d'aptitude des directeurs (je sais, c'est bizarre !) et je ne sais pas si je dois avoir des points d'intérim ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent l'intérim ne fonctionne que si tu es sur un intérim de direction du 1 er sept au 2/ 3 juillet... toute l'année complète.

Moi je suis sur un intérim de direction, depuis le 8 septembre et jusqu'à la fin de l'année, inscrite sur la liste d'aptitude pour la dernière année, je n'ai pas pu reconduire mon inscription sur la liste d'aptitude d'office car il y aura eu 8 jours où je n'aurai pas fait la direction!

Tu as reçu ton avis de nomination pour ta direction ? quelles sont les dates indiquées dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier arrêté de nomination est aussi le premier ! Il n'y a pas du tout de mention de direction dessus...

En fait je suis titulaire d'un poste définitif d'adjointe, mais j'ai toujours assuré la direction car la personne sur le poste ne voulait ou ne pouvait pas la prendre (nommé fin août, ou en congé mat' une partie de l'année). Comme on n'est que 2 dans l'école, c'est moi qui ai assuré la direction à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas reçu un avis ou un courrier ?
Ca veut dire que tu assumes la direction et ta collègue en caisse les indemnités ?

Moi aussi je suis dans une toute petite école et j'ai reçu un arrêté ou un papier dans le genre indiquant que j'étais nommée directrice pour assurer l'intérim de M X en congé depuis le 8/09 jusqu'au ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de papier, mais je touche bien l'indemnité...

J'attends toujours la réponse pour mon barème, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir ma mutation dans le 49 :yahoo:

Je vais plutôt observer les postes de la circo de Cholet Est, proche de ma famille... si vous avez des échos de collègues participant au mouvement je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelle, Virgipapillon !

Idem, je ne connais pas du tout ce secteur...plutôt pas mal demandé, à ce que j'en sais !

Pour moi c'est bon, mon intérim de direction a été reconnu, et j'ai donc 3 points de bonus. Ca fait du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...