dada Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Pourquoi n'as-tu pas appelé la MAE pour qu'ils te confirment que tu es bien couverte???
FennJA Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Pourquoi n'as-tu pas appelé la MAE pour qu'ils te confirment que tu es bien couverte??? J'ai essayé, mais je suis toujours tombée sur le répondeur!
dada Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Je ne vais pas trop t'avancer mais la prochaine fois, laisse un message sur le répondeur normalement ils rappellent...Enfin ici c'est comme ça Sinon lorsque l'on reçoit la quittance du contrat établissement, le document récapitule les garanties du contrat donc si tu as la possibilité de voir ça à l'école ça te rassurerait...
FennJA Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Je ne vais pas trop t'avancer mais la prochaine fois, laisse un message sur le répondeur normalement ils rappellent...Enfin ici c'est comme ça Sinon lorsque l'on reçoit la quittance du contrat établissement, le document récapitule les garanties du contrat donc si tu as la possibilité de voir ça à l'école ça te rassurerait... Sur le contrat, comme je l'ai dit ci-dessus, il y a mentionné responsabilité civile et accidents corporels dans les garanties souscrites, pour des activités facultatives. Normalement c'est bon mais je stresse quand même. Ces deux dernières semaines ont été très "sportives" pour moi: réunions le soir, RDV pour la voiture, 2 marchés aux fleurs tenus seule, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai essayé de téléphoner à la MAE et aussi aux assurances des élèves en question. Je n'ai réussi à en joindre qu'une, qui a affirmé que l'élève était couvert en accident corporel alors qu'il est seulement mentionné "responsabilité civile vie privée" sur le contrat. Qui sait ce qu'ils diront s'il arrive quelque chose à cet élève. J'ai eu un collègue directeur au téléphone qui m'a dit que l'assurance que j'avais couvrait normalement tout. Je n'aime pas le mot "normalement"
dada Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Oui moi aussi j'aurais tendance à te dire "normalement" mais je n'ai pas ton contrat en main et en matière d'assurance je suis plus que méfiante, dans le genre ouverture de parapluie ils sont les champions du monde
Messages recommandés