Aller au contenu

mal etre au travail


julydouaih18

Messages recommandés

Du coup il serait sûrement une bonne chose pour toi d'envisager de partir. Et il est regrettable que tes collègues ne dépassent pas leur jugement pour essayer de comprendre pourquoi tu es amenée à t'arrêter si souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 ans, j'ai tout attrapé en un an: cystite, rhume, bronchite, eczema, psoriasis, infection de la peau, etc...

J'ai été arrêtée d'octobre à mai, environ une fois toutes les deux semaines.

Je n'ai pas changé d'école, mais j'ai cessé d'en être la directrice.

Mes collègues ne m'ont pas fait de reproches, peut-être parce qu'ils savaient que je ne tombais pas si facilement malade les autres années.

J'ai des élèves malades, de la bobologie, des visites chez le médecin, l'ophtalmo, le dentiste, tout sur le temps de classe...et qui cumulent 20 à 30% d'absences. Et on ne les enquiquine pas, pas un reproche. Alors pourquoi nous?

Un parent a appelé pour savoir si une collègue, absente environ une fois par semaine, allait revenir... "Je n'en sais rien, madame, je ne suis pas médecin et il y a de toute façon le secret médical."

N'empêche que si tu es malade, tu dois t'arrêter et ne pas culpabiliser pour le manque de remplaçants. Est-ce que tu fais ton "immunité" d'instit?

Commence à regarder autour de chez toi si il existe d'autres écoles, tu en trouveras forcément une dans laquelle tu te sens mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...