Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2015 Yvelines

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, juste une petite question,

Pour l'instant j'ai un poste, si par malheur pour moi, quelqu'un s'aperçoit qu'il y a une erreur. Cela veut dire que je me retrouve sans poste jusqu'au prochain mouvement, ou bien est-ce qu'ils vont regarder mes voeux suivants et me placer sur un de ces voeux en délogeant le suivant ?

Arf, super compliqué à suivre...

Normalement, ils devraient regarder tes postes suivants (d'où l'expression "cascades") mais je sais qu'on s'est rendu compte d'erreurs a posteriori (une collègue qui avait obtenu un de ses premiers voeux, qui a sauté à la CAPD, et qui n'a pas obtenu un autre voeu qu'elle aurait dû obtenir par la suite).

Sois vigilente après la CAPD. Si tout reste tel quel, tant mieux, mais si jamais tu perds ton poste, vérifie que les autres postes demandés plus loin dans le mouvement n'ont pas été obtenus par un collègue dont le barème est inférieur au tien.

• Réponses 536
  • Vues 50k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Tatayoyo
    Tatayoyo

Bonjour ici! Je viens d'apprendre que ma demande de mutation vers les Yvelines avait été acceptée. Jusqu'à présent, j'étais sur Paris. Mon but est donc de me rapprocher un peu de chez moi (je suis au

• Le mouvement 2016 aura lieu du 21 mars au 4 avril !

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai le plus petit barème possible (1,000). Donc ça se joue à l'âge. Est-ce que la date de naissance est notée quelque part sur les postes obtenus ?

Posté(e)

J'en sais rien. Rapproche-toi du Snuipp peut-être...

Posté(e)

Qui connait des postes de direction non pourvus ?

Posté(e)

Mauvaise nouvelle! Il paraît que l'ai annule le mouvement car trop d'erreurs!!! Ils recommencent tout!!!

Posté(e)

Mauvaise nouvelle! Il paraît que l'ai annule le mouvement car trop d'erreurs!!! Ils recommencent tout!!!

Sérieux? Est-ce réellement possible de tout annuler à 2 jours de la CAPD?

Neria où as-tu entendu cette info?

Posté(e)

C le syndicat qui me l'a dit !!!

Posté(e)

Quel syndicat ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah bah sur un malentendu, je pourrais peut-être avoir un poste finalement :bleh: (du haut de mes 1,333 et de mes voeux très précis et hors zep, j'ai la foi :closedeyes::bleh: )

Posté(e)

8e rentrée en septembre prochain...je commence à en avoir marre de ne jamais rien avoir au mouvement :cry:

Posté(e)

Il y eu apparemment des erreurs au niveaux des priorités. L'inspecteur d'académie est furax car ils font n'importe quoi la-haut!!!

Posté(e)

Avec ma chance, je risque de me retrouver sans rien , zut !