Posté(e) 5 juin 201511 a Moi aussi un mail me confirme mon affection. Le stress me gagne. Je passe de la mater à l élémentaire.Ce sera Ce sera une bonne expérience
Posté(e) 5 juin 201511 a Ah, je n'ai pas eu de mail... J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Bon, plus que quelques heures d'attente, nous serons bientôt tous définitivement fixés!!
Posté(e) 5 juin 201511 a Ça me saoûle, c'est mon jour off aujourd'hui, je comptais en profiter pour appeler ma nouvelle école et vous allez voir qu'on aura les résultats ce soir !!
Posté(e) 5 juin 201511 a Ça me saoûle, c'est mon jour off aujourd'hui, je comptais en profiter pour appeler ma nouvelle école et vous allez voir qu'on aura les résultats ce soir !! Appelle quand même fannouche, moi c'est ce que j'ai fait pour ma nouvelle école. Peu de chance que ça change aujourd'hui et puis au pire ben tu auras appelé pour rien.... (En plus le directeur d'Ablis est déchargé le vendredi donc dispo pour te répondre) ( à ce propos, j'ai essayé de t'envoyer un Mp mais pas réussi)
Posté(e) 5 juin 201511 a Appelle quand même fannouche, moi c'est ce que j'ai fait pour ma nouvelle école. Peu de chance que ça change aujourd'hui et puis au pire ben tu auras appelé pour rien.... (En plus le directeur d'Ablis est déchargé le vendredi donc dispo pour te répondre) ( à ce propos, j'ai essayé de t'envoyer un Mp mais pas réussi) Je t'ai envoyée un message Fifi ! (Et j'ai appelé l'école d'Ablis !)
Posté(e) 5 juin 201511 a Toujours rien sur iprof.. J'ai quand même appelé l'école où je serai, tant pis
Posté(e) 5 juin 201511 a Ca y est pour moi c'est officiel, pas de mail, mais sur i-prof quand je vais dans "votre dossier" / "affectation", mon affectation pour l'année prochaine est inscrite :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Posté(e) 5 juin 201511 a Ah oui en effet, ca apparaît! Bonne attente à toutes les autres, je sais comme c'est long...
Posté(e) 5 juin 201511 a Effectivement, c'est dans les affectations sur iProf... Mais pas de mail... On pourrait nous le dire, quand même 0_o