Aller au contenu

Ineat exeat pes


lolottecrpe

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement pes dans la Drôme , je souhaite muter dans l'Isère où j'habite .

Savez vous si cela est envisageable dés la rentrée ?

Est ce que ma situation familiale ( 3 enfants et un conjoint qui travaille en Isère ) peut être un facteur favorable ?

Merci et bon courage pour vos mutations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble difficile sauf si la Drôme est excédentaire et l Isère déficitaire.

Du point de vue de l EN, ta situation familiale ne sera pas un argument suffisant.

Je connais une pes qui en rajoutant un dossier handicap n a pas réussi à obtenir son exeat d un département déficitaire vers un excédentaire.

Qu'en pense les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore. J'attendais que le moment des demandes approche pour passer à "l'action". Pas envie de dépenser trop de temps et d'énergie pour cela si la cause est désespérée. Mais je ne voudrais pas non plus avoir de regrets. Je me demandais déjà si c'était possible de faire la demande avec le statut de pes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également PES mais en Isère et je souhaite regagner la drôme pour moi aussi retrouver mes enfants et mon conjoint !

J'ai téléphoné au snuipp26 qui m'a conseillé de trouver une personne du 26 voulant intégrer le 38.

Il faudrait qu'on soit en contact et lors de l'ineat-exeat, chacune préciser sur sa demande les infos administratives de l'autre.

D'ailleurs sais-tu quand ont lieu les procédures d'ineat-exeat en drome ?

En Isère c'est à partir de mai-juin.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand on pourra faire la demande. Mais je préfère essayer de me renseigner avant. Je veux bien qu'on echange nos coordonnées si tu penses que cela peut nous aider, mais j'avais cru comprendre que ce genre de demande ne faisait pas ou plus !

Je ne me suis pas encore rapprochée des syndicats, je ne vais plus tarder à m'en occuper.

Comment de fait-il que tu sois pes en isére?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te laisse te renseigner.

L'unsa38 me précise que la demande ineat-exeat doit se faire en avril pour le 38. Faudrait qu'on se contacte fin mars, sauf si en Drôme cela doit se faire avant....??

Je ne sais pas trop comment échanger nos mail par exemple, sur ce forum... apparemment il faut avoir plus de 5 messages, donc je ne peux le faire... Si tu as la possibilité de m'envoyer ton mail, on se tient au courant.

Je suis en Isère à cause de mes résultats aux CRPE... et toi ?

bonnes mutations à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu n'ai pas obtenu la Drôme à cause de ton classement. Sans doute qu'on est issues de 2 concours différents car moi non plus mon classement n'a pas suffit pour l'Isère.

Pas possible pour l'instant de t'envoyer mon mail en mp !

Bon courage, on se croise peut être sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis PES en Haute-Garonne. Je voudrais parciper à la phase ineat exeat pour rejoindre le Vaucluse. Est-ce que quelqu'un est intéressé par la Haute-Garonne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes un couple de PE travaillant à Arras (62) et nous souhaitons échanger avec un couple travaillant dans les départements du Tarn (81) ou du Tarn et Garonne (82), possible meme pour les alentours... Si quelqu'un est interressé, ou songe à des personnes qui pourraient l'être, n'hésitez pas a demander d'avantage de renseignements.

Merci et bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sandinstit

Bonjour,

Je reviens vers toi car je vais faire ma demande très prochainement. Est ce que tu souhaites toujours que l'on échange nos coordonnées pour donner un peu plus de poids à nos demandes ?

Cordialement,

lolotte

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

Je vais être PES dans la Drôme, et j'ai également pour projet de rejoindre l'Isère au plus vite...

Est-ce que votre démarche a fonctionné lolottecrpe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...