Sophie Elle Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir, Suis destabilisée... MERCI à ceux qui ont répondu je suis tellement fatiguée de cette situation...
Sophie Elle Posté(e) 13 février 2015 Auteur Posté(e) 13 février 2015 Pfff pas facile en effet, j'aurais dû le signaler depuis le début alors... on est en février... il y a tant à dire... je suis fatiguée.
suzette Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Tu m'ôtes les mots du clavier, l'ours. Ne pas rester seule (ou en équipe) devant une telle situation, mais avertir la hiérarchie. Couvrir les collègues a ses limites...
Kokoyaya Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Tu ne peux pas rattraper le temps perdu, tu peux juste éviter d'en perdre plus Pour l'agression, autonome aussi peut-être ?
dada Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Pfff pas facile en effet, j'aurais dû le signaler depuis le début alors... on est en février... il y a tant à dire... je suis fatiguée. Je n'ai pas vu mais à lire les réponses je crois comprendre.... On est en février, et alors??? Il est encore temps, alors oui tu fais ce que te dit l'ours et ce n'est pas facile, j'espère que tu as des dirlos pas très loin pour te soutenir si besoin ( au pire il y a des oreilles ici en privé) Et surtout, ne t'en veux pas, tu as voulu laisser une chance à cette "collègue" à un moment donné stop, tu te protèges toi directrice car dans tes obligations, il y a celle d'assurer la sécurité des élèves...... Bon courage et essaie de souffler un peu ce we ou ces vacances selon le cas.
Pepettebond Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Tu dis il est trop tard tu n'as pas à justifier d'avant. M xxxxx ien je tiens à vous informer que ...., j'avais précédemment rappelé à ma collègue les règles régissant notre fonction. Devant son refus' sa volonté de ne pas modifier son mode de fonctionnement, je me permets de vous informer des difficultés que je rencontre. J'ai informé ma collegue du courrier que je vous adresse. Prends conseil aupres des délégués syndicaux pour le courrier que tu rédiges, pour que tu nesois pas mise en tort par u e phrase maladroite.
Sophie Elle Posté(e) 14 février 2015 Auteur Posté(e) 14 février 2015 Merci à tous, ça fait du bien de se sentir épaulée, si vous avez besoin, je suis là aussi... MERCI!
sweetyvoice Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Sophie, ton message est déjà effacé mais des réponses que je lis je devine ce que nous avons subis (ma directrice et le reste de l'équipe) pendant 2 ans avec une collègue, donc bon courage et surtout suit bien tous les conseils donnés en faisant bien attention à tous tes écrits afin que rien ne te soit reproché ! J'espère quand même que ton IEN n'est pas comme le notre qui nous a bien fait comprendre que nous aurions dû savoir nous débrouiller seules au lieu de l'ennuyer avec ce genre de broutilles ... (m'enfin pas grave, cette année l'équipe va mieux, les enfants semblent se remettre de la situation et ça c'est le principal !!)
Kokoyaya Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Un IEN qui te dit que ce sont des broutilles - de se faire agresser devant des enfants, - que la personne qui t'agresse ne soit régulièrement pas à l'heure pour prendre un charge les enfants devrait pouvoir se brosser en beauté pour les choses super importantes comme les remontées de statistiques à la con... 1
dada Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Un IEN qui te dit que ce sont des broutilles - de se faire agresser devant des enfants, - que la personne qui t'agresse n'est régulièrement pas à l'heure pour prendre un charge les enfants devrait pouvoir se brosser en beauté pour les choses super importantes comme les remontées de statistiques à la con... D'où l'intérêt de transmettre tous ces courriers en copie aux représentants du personnel et bien entendu auparavant avoir rédiger avec l'aide d'un représentant du personnel.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant