IsaG Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Je ne peux pas te répondre car tu as effacé très vite ton message hier, pas pu le lire. Mais plein de courage
sweetyvoice Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Un IEN qui te dit que ce sont des broutilles - de se faire agresser devant des enfants, - que la personne qui t'agresse n'est régulièrement pas à l'heure pour prendre un charge les enfants devrait pouvoir se brosser en beauté pour les choses super importantes comme les remontées de statistiques à la con... D'où l'intérêt de transmettre tous ces courriers en copie aux représentants du personnel et bien entendu auparavant avoir rédiger avec l'aide d'un représentant du personnel. Nous avons contacté les syndicats un peu tard ... nous avions déjà "compris" que nous manquions de force face à une personne qui a su tirer quelques ficelles dans notre dos (ah ! les relations haut placées ... ça aide) et laisser couler les larmes apparemment ! (note à moi-même : pleurnicher devant monsieur l'inspecteur lors de notre inspection d'école qui bizarrement nous tombe dessus cette année ...) Bref passons mais je renouvelle mes pensées encourageante à Sophie
Sophie Elle Posté(e) 15 février 2015 Auteur Posté(e) 15 février 2015 Merci à tous... Si je m'écoutais, je ne trouverais pas la force d'y retourner. Mais... j'ai un petit côté warrior, j'en ai connu d'autres, des situations plus graves, plus violentes mais jamais de cette façon.. Merci pour vous tous, vous ne savez pas à quel point ces petits messages me réconfortent.
klochette Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 je n'ai pas vu ton message car déjà effacé. mais plein de pensées pr toi dans ces moments difficiles et fatiguants. Courage et surtout rappelle toi qu'ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter et du soutien.
Messages recommandés