Aller au contenu

versailles


karen

Messages recommandés

en gros je voudrais avoir des renseignements pour l'aca de versailles car en 2004 je suis décidée et très motivée (car ils sont descendus très bas 8,5/20 )pour le passer sur l'aca de versailles.

Donc j'aimerais savoir combien y a eu d'inscrits, de présents, d'admisibles, de postes , et où vous avez passé l'épreuve (y a deux ans j'ai passé à la foire expo de paris) l'endurance c'est toujours à versailles ?

le lieu d'examen dépend du premier voeu ??

merci d'avance, karen qui est pas souvent sur le forum car bcp de boulot :(

je promet de me rattraper après le 8 juillet :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les chiffres, je ne sais plus.

Pour le reste, cette année, on a passé les écrits à Villepinte, puisque la date était plus tôt que l'année dernière, et donc le parc des expos occupé par la foire de Paris.

L'endurance s'est passée à Versailles, mais l'année dernière, je l'ai passé à Trappes.

Le lieu d'examen depend bien du premier voeu, donc, pour le 78, St germain en laye.

Pour les chiffres, en cherchant dans les sujets, tu devrais les trouver. Voilou, j'espère t'avoir un peu éclairé

Bon courage pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

pour te répondre:+de 7000 inscrits sur versailles,4o%d'absents,donc 4400 présents le 7 mai à Villepinte,3075 admissibles,et 1394 places en liste principale!!

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisous à toi zazou :wub:

en 2 heures de piannotage sur le forum j'ai eu le tps de revoir les 91 pages sur la rubrique crpe et je n'ai pas trouvé toutes ces infos, juste le nbre de LP, donc un grang merci ça fait plaisir être écouté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...