alexmath Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je recherche des fiches sur la pâte à modeler pour des PS MS ? merci de votre aide
sourimimi Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Clique sur l'icône RECHERCHE en haut à droite, puis tape : pâte à modeler, tu trouveras des choses... MCD
alexmath Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 j'ai déjà effectué cette démarche et je n'ai pas trouvé ce que je cherche. merci tout de même
alexmath Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 merci mais je trouve que ces fiches sont compliquées pour des PS. qu'en pensez vous ?
lilie2fr Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je les trouve aussi un peu trop compliqué pour les PS
bastiene Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 J'en utilise pour les tps et ps et ils n'éprouuvent pas de grosses difficultées .Le but n'est pas de réussir au premier essai sinon pas d'intéret. Essaye car ils en raffolent.
sourimimi Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Le plus simple avec des PS ne serait-il pas de les laisser tripatouiller la pâte, en leur fournissant des ouitls très variés : fourchettes et couteaux en platique, emporte-pièces, gros boutons ou pâte alimentaires, chalumeaux, piegnes en plastique... Découverte et expérimentation me semblent être les choses essentielles à faire en PS avant de fournir des fiches codées... MCD
Messages recommandés