Nath Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 J'ai des roll'n gllue depuis plusieurs années et je suis adepte. Par contre, fleurette dis-moi avec quoi les recharges-tu ?
Mademoisellelau Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 A l'heure prochaine des commandes, ça donne à réfléchir...
fleurettte Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Nath je les recharge avec de la colle bleue Giotto 5 litres. La,Art est encore mieux mais pas disponible sur mon catalogue. La marque majusc. Pas top du tout. Et la colle qui va avec les distributeurs bien trop chère car v avec 500 ml tu en recharges 10
coccinutella Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Je pense que je vais me mettre à ce système là !
borneo Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Nath je les recharge avec de la colle bleue Giotto 5 litres. La,Art est encore mieux mais pas disponible sur mon catalogue. La marque majusc. Pas top du tout. Et la colle qui va avec les distributeurs bien trop chère car v avec 500 ml tu en recharges 10 Je fais pareil depuis 15 ans. Les rollers sont à la classe, on ne me les pique pas car aucun élève n'a les mêmes. La recharge est très économique (colle bleue en litre) Attention, ils se dévissent à l'envers.
Car_a_Mel Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ah, vous utilisez donc une autre marque parce que j'avais effectivement 2 reproches: le prix de la recharge ridiculement petite la difficulté à re remplir, car ça ne coule pas facilement A tenter donc. J'ai pété un plomb cette semaine, car j'ai retrouvé un de mes crayons papier tout neuf, cassé en deux jeté sous mon bureau!!! Je leur ai dit que je ne leur prêtait plus rien à partir de maintenant. Ça commence à bien, faire, entre la petite qui ne peut s’empêcher de grignoter mes gommes, ceux qui n'ont toujours rien malgré les nombreuses relances et les disparitions en tout genre, malgré mon étiquetage. (bon, reste à convaincre mon complément car ce matin j'ai vu que de nombreux crayons avaient été distribués hier )
Mademoisellelau Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 C'est fou de voir comme, d'une classe à l'autre, les mêmes astuces ne font pas recette ! Pour moi, l'étiquetage marche bien et les parents donnent le matériel en temps et en heure... Que te dire, je suis désolée pour toi Fluffy, car perdre du temps sur ce genre de chose est très énervant, je te comprends ! Moi j'ai eu un problème du même ordre mais sur 2 fichiers : un de mes élèves a perdu son fichier de maths et son fichier de lecture ! C'est de l'inédit ! J'ai cherché partout, la maman me dit qu'elle ne les a pas eu ce week-end dans le cartable. Ça m'énerve !!!!! Je vais retourner la classe une 2ème fois mais je me demande ce que ce petit en a fait ! Ça me fera une belle perte de temps aussi. Je n'ai jamais vu ça !
coccinutella Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 ça m'est arrivé la perte de fichiers ... Dans ma classe, j'ai des billets de panne (trouvés sur Charivari je crois) je les colle dans les cahiers après avoir entouré ce qui manque ... je les imprime sur des feuilles de couleurs ... Et pour la plupart, ça ne marche pas .... toujours les mêmes évidemment ... DU coup, je ne prête plus rien !
Mademoisellelau Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 ça m'est arrivé la perte de fichiers ... Dans ma classe, j'ai des billets de panne (trouvés sur Charivari je crois) je les colle dans les cahiers après avoir entouré ce qui manque ... je les imprime sur des feuilles de couleurs ... Et pour la plupart, ça ne marche pas .... toujours les mêmes évidemment ... DU coup, je ne prête plus rien ! Retrouvés aujourd'hui ! Dans le cartable d'une élève (même pas sa voisine). Ce matin, tout à coup la présence d'esprit : chercher dans les affaires d'une élève ayant la même initiale de prénom. Ouf !
Messages recommandés