Aller au contenu

abus du numéro de téléphone


karapace

Messages recommandés

Quand j'appelle avec mon portable, je fais toujours le #31# mais je pense qu'un jour, j'oublierai de le faire...

Le seule fois où un parent à appelé chez moi (après qu'il ait cherché mon numéro dans l'annuaire), c'était après que son fils se soit cassé le bras à l'école. En 3 ans, c'était la 4ème fois que ça lui arrivait alors j'ai eu très peur. Avant de partir de l'école, j'ai essayé de lui tel, en vain. J'ai donc laissé un message en lui disant que je rappellerai le lendemain matin. Le soir, il m'a donc rappelée chez moi et ça m'a quand même rassurée car j'étais très inquiète. Ca a été un message très courtois, il m'a même passé l'enfant. Il n'a plus jamais utilisé mon numéro de tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nao

    5

  • Maoria

    4

  • karapace

    4

  • Juperlau2

    3

Lorsque je travaillais dans un RPI près du village (bourg ? Avec 80 habitants en comptant les chèvres on appelle ça comment ?) où j'habitais je suis un jour rentrée chez moi (pour rentrer il fallait passer le portail et ensuite traverser le jardin) et j'ai trouvé un post-it sur le volet "Pierrick sera absent demain car il a de la fièvre"

On s'entend que je n'avais JA-MAIS donné mon adresse à un parent d'élève 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi un parent veut prévenir un dimanche que Chérid'amour sera absent le lendemain. Il croit qu'on va refaire tout notrecahier journal et la programmation de la semaine parce qu'il sera absent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Maoria !

(HS : mais dis, tu écris d'où là ?)

De l'aéroport (et là depuis la terrasse à Negombo ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que lorsque la DDEC me donne la consigne pour une grosse rencontre écoles de donner mon n° à une collègue inconnue d'une autre école pour pouvoir se trouver, je refuse...alors les parents!...

Mon portable, mon forfait sont payés par qui? Faut arrêter de rêver là!

Ils veulent qu'on utilise un portable, ils le fournissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que lorsque la DDEC me donne la consigne pour une grosse rencontre écoles de donner mon n° à une collègue inconnue d'une autre école pour pouvoir se trouver, je refuse...alors les parents!...

Mon portable, mon forfait sont payés par qui? Faut arrêter de rêver là!

Ils veulent qu'on utilise un portable, ils le fournissent.

Tu as résumé ma pensée à merveille. Oui, je possède un portable et non, je ne m'en servirai pas à des fins professionnelles. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , je n'ai jamais donné mon numéro à un parent et je refuse de m'en servir pour les appeler . En sortie je demande à un accompagnateur de le faire s'il y a besoin .

Mes collègues l'ont mais c'est vraiment en cas d'urgence, on privilégie les mails qu'on peut consulter quand on peut/veut

J'ai eu un gros accrochage l'an dernier avec ma directrice qui l'a communiqué à mon IEN qui n'arrivait pas à me joindre sur mon fixe , ça a bardé ! Je n'ai pas changé de numéro mais s'il me rappelle je ne décrocherai pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso mon IEN n'a aucun n°...et je ne le donnerai pas.

Au fait que devient le projet de fichier syrhen qui doit être mis en place et nous demander tout sur notre vie privée et même sur nos conjoints?...abandonné???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso mon IEN n'a aucun n°...et je ne le donnerai pas.

Au fait que devient le projet de fichier syrhen qui doit être mis en place et nous demander tout sur notre vie privée et même sur nos conjoints?...abandonné???

On dirait que non... http://www.sirhen.education.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...