hillija Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous ! Je souhaiterais organiser des ateliers d'écriture sur le thème du fantastique pour mes élèves de 4ème SEGPA. Il faudrait que ces ateliers soient "courts" (je ne cherche pas à ce qu'ils écrivent une nouvelle fantastique) et qu'ils "inspirent" les élèves ! j'ai déjà les images de l'album "les mystères d'Harris Burdick", peut-être avez vous d'autres idées ??? Merci !!!
Ekole Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous ! Je souhaiterais organiser des ateliers d'écriture sur le thème du fantastique pour mes élèves de 4ème SEGPA. Il faudrait que ces ateliers soient "courts" (je ne cherche pas à ce qu'ils écrivent une nouvelle fantastique) et qu'ils "inspirent" les élèves ! j'ai déjà les images de l'album "les mystères d'Harris Burdick", peut-être avez vous d'autres idées ??? Merci !!! Bonjour, C'est ce qu'il y a de mieux fait, je trouve. Les albums du même auteur peuvent donner envie aux élèves d'écrire: Une figue de rève, L'épave du Zéphir etc
hillija Posté(e) 23 février 2015 Auteur Posté(e) 23 février 2015 Merci pour cette réponse ! Je vais aller voir les albums que tu cites !
Messages recommandés