sandrine66 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je sais que ce theme a été abordé maintes fois mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: une comptine sur le corps... En avez vous une à me proposer pour des MS? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 J'aime assez "jeux de mains" des versini... extrait ici : http://www.alapage.com/mx/?id=283441094151...pport=CD&sv=X_L plus d'infos en privé via le mail en signature. Voir aussi l'incontournable "justin" (en début d'année) quand il fait sa toilette.
cyrille1 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je vais paraître vieux jeu mais il y a les chansons du patrimoine : savez-vous planter les choux, alouette...
poyette Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Une très belle chanson: Père Mathurin Père Mathurin, voulez-vous danser ? Avec les mains, père Mathurin, avec les mains père Mathurin ... Avec les pieds ... Il y a ainsi toutes les parties du corps. Je crois que c'est encore de Christian Merveille, un chanteur belge dont j'avais déjà parlé. LOLO
joone25 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 jean petit qui danse......savez vous planter les choux:: et une comptine gentiment donnée par sourimimi: je me permets de la coller: Dans ce carton, je peux me cacher Tout au fond mon corps en rond Si vous voulez me voir frappez trois coups 1,2,3 coucou ! Voici ma tête, mon cou, ma poitrine et mes bras Et tout au bout mes mains Voici mon ventre, mes jambes Et tout au bout mes pieds Hop là, c'est moi, c'est bien moi ! bon courage! je suis également en train de travailler sur le schéma corporel!
Messages recommandés