Aller au contenu

T20... Pensez-vous à la reconversion ?


LetsGo

Messages recommandés

N'hésite pas à t'arrêter si tu es à bout, car plus tu résistes et plus le burn out sera difficile à surmonter... et crois-moi je sais de quoi je parle. Et tu sais quoi, l'image que les collègues, les parents, l'inspection ou je ne sais qui encore ont de toi, on s'en fout! Ta santé passe avant tout.

(Et oui je suis bien consciente que c'est une chance d'entreprendre une reconversion avant d'avoir des enfants, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde!)

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à t'arrêtée si tu es à bout, car plus tu résistes et plus le burn out sera difficile à surmonter... et crois-moi je sais de quoi je parle. Et tu sais quoi, l'image que les collègues, les parents, l'inspection ou je ne sais qui encore ont de toi, on s'en fout! Ta santé passe avant tout.

(Et oui je suis bien consciente que c'est une chance d'entreprendre une reconversion avant d'avoir des enfants, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde!)

Bon dimanche

Merci !

Disons que je vais tenter d'opter pour une solution qui aura le moins de conséquences négatives pour moi .

Et j'ai beaucoup de paramètres à prendre en compte pour cela.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à une solution en particulier?

Rien à voir avec des projets classiques :)

Dans l'immédiat, j'aurais besoin de solitude, de dormir surtout. Sans bruit.

Mais voilà. La reprise du boulot c'est demain, et j'ai mes enfants à gérer.

Non, pas de solution immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à une solution en particulier?

Rien à voir avec des projets classiques :)

Dans l'immédiat, j'aurais besoin de solitude, de dormir surtout. Sans bruit.

Mais voilà. La reprise du boulot c'est demain, et j'ai mes enfants à gérer.

Non, pas de solution immédiate.

Plein de pensées positives , Amélie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à une solution en particulier?

Rien à voir avec des projets classiques :)

Dans l'immédiat, j'aurais besoin de solitude, de dormir surtout. Sans bruit.

Mais voilà. La reprise du boulot c'est demain, et j'ai mes enfants à gérer.

Non, pas de solution immédiate.

Bon courage pour demain, et je sais que c'est facile à dire mais essaie de te ménager surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je serai à 30% de mes possibilités et de mon énergie, mais j'en ai l'habitude.

Tant que ça tient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je serai à 30% de mes possibilités et de mon énergie, mais j'en ai l'habitude.

Tant que ça tient !!

Pense à toi Amélie . A trop tirer sur la corde , après on craque pour de bon .

je te comprends à 100% .

Gros gros bisous ....

T 'arrêter une petite semaine au moins, profiter des enfants à l'école pour te ressourcer ( dormir, lire, buller un peu , savourer le silence .... )

Une semaine, fais le Amélie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je serai à 30% de mes possibilités et de mon énergie, mais j'en ai l'habitude.

Tant que ça tient !!

Pense à toi Amélie . A trop tirer sur la corde , après on craque pour de bon .

je te comprends à 100% .

Gros gros bisous ....

T 'arrêter une petite semaine au moins, profiter des enfants à l'école pour te ressourcer ( dormir, lire, buller un peu , savourer le silence .... )

Une semaine, fais le Amélie ...

Merci de demander des news, c'est sympa :)

Les gamins sont en évals en ce moment, les livrets se profilent à l'horizon ......

Alors je vais tenter, on verra l'état nerveux, de fatigue etc ......

Petit regret quand même de ne pas avoir coupé avec mes enfants en les envoyant quelques jours au centre .... mais bon, les épidémies grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je le paye, car j'ai été moi même malade, je me remets à peine à renfort d'antibios.

J'ai encore craqué ce soir avant que mon conjoint ne parte au boulot : marre d'être seule avec les enfants.

Le souci doit être profond je pense.

Je verrai comment je me sens, je serai vigilante.

Merci pour tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait de l'autodestruction, Amélie... Tu as conscience que ça ne va pas mais tu persistes, persistes, persistes... Vraiment, plus je te lis, plus je me dis qu'il faut absolument que tu penses à toi !! Tu te détruis à petit feu là :unsure:

Ton mari pose une semaine de vacances pour s'occuper des gamins. Pendant ce temps, toi tu vas voir le médecin et te fais arrêter... et tu pars te reposer une semaine au calme. Loin de tout ce qui t'enchaine.

Encore une fois, prends soin de toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, je crois que tu as beaucoup de choses à gérer seule sans pouvoir jamais pouvoir souffler .

il est normal de craquer dans ces conditions ...

Et avec l'école, on trouve toujours des excuses pour ne pas s'arrêter - même malade, même au bout du rouleau , même ... même ....

Il ya toujours quelque chose : les éval , une sortie , un truc "important" à terminer .

Mais tu sais, ta santé devrait passer avant tout ça parce que si tu craques, personne ne te remerciera d'en être arrivée jusque là .

Ni les élèves, ni les parents, nI les collègues, ni la hierarchie .

Je pense qu'il faut savoir stopper un peu quand ça ne va plus . POUR SE MENAGER , POUR POUVOIR CONTINUER APRES, ne serait-ce que pour ses propres enfants .

Je sais ce qu'est traverser des périodes difficiles, Amélie , pense à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, je crois que tu as beaucoup de choses à gérer seule sans pouvoir jamais pouvoir souffler .

il est normal de craquer dans ces conditions ...

Et avec l'école, on trouve toujours des excuses pour ne pas s'arrêter - même malade, même au bout du rouleau , même ... même ....

Il ya toujours quelque chose : les éval , une sortie , un truc "important" à terminer .

Mais tu sais, ta santé devrait passer avant tout ça parce que si tu craques, personne ne te remerciera d'en être arrivée jusque là .

Ni les élèves, ni les parents, nI les collègues, ni la hierarchie .

Je pense qu'il faut savoir stopper un peu quand ça ne va plus . POUR SE MENAGER , POUR POUVOIR CONTINUER APRES, ne serait-ce que pour ses propres enfants .

Je sais ce qu'est traverser des périodes difficiles, Amélie , pense à toi .

C'est exactement ça mais rappelle toi que personne n'est irremplaçable sauf toi auprès de tes enfants!

Préserve toi

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...