julie22290 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Nous nous sommes inscrit avec mon école à un projet dont le thème est "on court après le temps." Nous pouvons le travailler à travers tous les domaines. Avez vous des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 J'ai tout de suite pensé au lapin blanc d’Alice au pays des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Bon après pour bosser dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie22290 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2015 C'est une bonne idée. Je peux partir du conte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Fabrication d'objets qui indiquent le temps qui passe : sabliers, horloge. Jouer à des jeux type "tic tac boum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lanaudrey Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 En motricité des courses en relais ou contre la montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés