Aller au contenu

anglais: je passe demain et j'ai beson d'un coup d


laura

Messages recommandés

salut,

je passe demain l'anglais et j'ai vraiment pas beaucoup bossé (pas eu le temps)

en fait j'ai 2 petits soucis: avez vous appris des repères culturels ?

et en dida, je voulais savoir si vous aviez une idée de la progression au cycle 3: c'est hyper dur, je trouve de savoir de quelle classe il s'agit et à coup sur je me trompe entre objectifs et prérequis (je les inverse!).

si vous pouviez me filer des "trucs"...ce serait sympa!

au fait: avez vous vraiment tenu 10 min sur le texte?j'ai l'impression d'avoir rien à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas LAUra, pour la première partie, il s'agit d'un echange. Moi, j'ai eu plein de questions, ayant (malgré ma licence d'allemand) vite fait le tour de la question, le doc etait très difficile. Mais je crois qu'ils ont conscience de la diffuculté. Essaie de bien construire tes phrases, de bien prononcer et de bien reflechir à ne pas faire de fautes (te reprendre si necessaire). Pour la seconde partie, ca depend. Moi, j'ai eu une seance type , donc je me suis appuyée d'une seance type trouvé dans el doc d'appli du cycle 3. Poue situer ton doc, reflechis au prerequis (demande toi ce que toi tu as appris en premier ! ). Normalement, tu dois aussi avoir une progression dans les docs d'appli (en anglais, je suppose que c'est comme en allemand) BOn courage à toi, on croise les doigts ! minouchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, moi, je passais à 13h45 à Angers ... et j'ai bossé le matin un peu avant de partir ... et dans la voiture !!! Courage à toi !!! Minouchette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...