Aller au contenu

1er cours arts plastiques


marjojo

Messages recommandés

Bonjour

Demain j'ai mon premier cours d'arts plastiques, et le prof nous a demandé d'apporter certaines choses : revues riches en images, objets de format main poche trousse ...

Qu'en dites vous, quels genres de revues, quels objets ?????

Je suis un peu perdue, j'ai mis de côté certaines choses, mais je ne suis sure de rien

:(

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il doit s'agir de catalogues, de prospectus publicitaires,... Les objets : tout ce dont tu ne te sers plus, une boite en plastique, un ressort, du fil de fer, tubes d'aspirine vide, bouchon de liège, etc.

Il va certainement vous faire réaliser une oeuvre d'art :) ou vous montrer comment exploiter ces objets pour en réaliser une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai pas beaucoup d'idées Marjojo (on sera dans le même cours, demain... si tout le monde est comme nous, ça promet!!!).

Pour le magazines, je devrais me débrouiller, mon mari, qui est peintre, doit en avoir quelques uns dans son atelier, pour les cartes postales, pareil, mais, pour les objets... peut-être qu'une boîte de conserve vide peut être une première idée? Ou bien, une vielle cassette, une boîte d'alumettes???

on verra bien ce que les gens vont apporter... Je suis curieuse de le savoir!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...