Maîtresse du 37 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 ...que les parents se croient au macdo et qu'ils commandent le "menu" de la journée pour leur enfant. La semaine dernière untel ne devait pas aller en récréation parce qu'il avait subi une opération 3 semaines plus tôt et que j'avais rien a dire Parce q c eux qui me diraient quand il pourrait y aller. Cette semaine une maman me met un mot pour me dire q il est interdit de donner du Nutella a son fils. Qu'il peut manger tout autre chose mais le Nutella non même s'il en demande même si les autres en mangent et ceci est "valable pour toujours"! Moi je veux plus d'enfants avec le nez qui coule c'est possible?
Ygraine Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Le nutella, c'est pas à cause d'une allergie aux fruits à coques ?
Polythene Pam Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Si c'était une allergie, on peut espérer un PAI, non ?
ann44 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Il a pas été sage, alors je voudrais qu'il n'aille pas en récréation cette semaine... Aujourd'hui, pas de sport parce que ma fille a la cheville un peu sensible (et cela dure 3 semaines, sans certificat bien sûr et avec une petite qui galope le reste du temps). Ma fille n'a pas été en sport parce qu'il pleuvait et vous avez repoussé à demain (oui 10 minutes de marche sous une pluie battante= moyen motivée...), mais c'est aujourd'hui qu'elle avait son sac de sport, c'est quand même pas normal. Si j'en ai marre... Un peu je crois
tiniouu Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Là, aujourd'hui, pendant les vacances, non ,ça va, j'en n'ai pas marre.... Sinon..ben, ça va avec tout le reste...Plus de respect ni de devoirs envers l'école, que des droits et de la consommation.... Mais bon, je suis encore en vacances pour 2 jours, alors je ne m'énerve pas avant de reprendre, non, non....
dada Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Et bien moi je suis directe ( je sais pas bien...) Votre enfant vient à l'école, il suit toutes les activités de l'école et la récréation, le sport et compagnie en font partie. S'il ne le peut pas, apportez moi un certificat médical.Pour les aliments ( sur temps scolaire) je fais de même.Il y a très peu de temps, des éducateurs m'ont dit "Ces parents ne respectent pas la Loi, vous êtes la Loi.....Faites en sorte qu'ils le comprennent..." Chouette non??? 1
El Popo Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Moi j'en ai une comme ça pour qui ce sont les horaires qui sont à la carte. Dans le souci assumé du bien-être de son enfant... M'écrit des mails, interpelle intercom, le médecin scolaire et l'IEN... Et puis moi à la barrière le matin, tant qu'à faire, histoire de m'expliquer la vie et de me dire tout le bien qu'elle pense de moi. Un plaisir.
Timis Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Et bien moi je suis directe ( je sais pas bien...) Votre enfant vient à l'école, il suit toutes les activités de l'école et la récréation, le sport et compagnie en font partie. S'il ne le peut pas, apportez moi un certificat médical. Pour les aliments ( sur temps scolaire) je fais de même. Et quand le papa de la gamine qui ne veut pas se fouler est médecin et fait toutes les dispenses / certificats médicaux qu'il faut ?
natoo Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Et si nous leur disions, tout le bien, que nous pensons de l'absence d'éducation qu'ils donnent à leurs gosses ? Ah oui c'est vrai, nous on peut pas !
titane77 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Et bien moi je suis directe ( je sais pas bien...) Votre enfant vient à l'école, il suit toutes les activités de l'école et la récréation, le sport et compagnie en font partie. S'il ne le peut pas, apportez moi un certificat médical. Pour les aliments ( sur temps scolaire) je fais de même. Et quand le papa de la gamine qui ne veut pas se fouler est médecin et fait toutes les dispenses / certificats médicaux qu'il faut ? Et quand on a un médecin dans le quartier qui fait des certificats médicaux à tout bout de champ? Ma collègue l'a appelé une fois pour lui dire tout le bien qu'elle pensait de ces certificats médicaux, mais n'a eu que sa secrétaire.... Sinon on a une petite allergique a plein de truc (soleil quand il fait trop chaud, froid quand il fait trop froid, chlore une fois sur deux,ashmatique les jours de rencontre sportive), mais le document donné pour le PAI lui est donné chaque année et ne revient jamais (elle ne doit pas connaître le médecin cité plus haut )
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Posté(e) 20 février 2015 Non pas d'allergie pour le Nutella car elle m'a dit qu'il pouvait en manger si c'est maison ou si c'est une autre page a tartiner. Je crois que c'est en rapport avec l'huile de palme, la protection des animaux et de la nature. Et ceux qui appellent pour dire il ne vient pas a l'école aujourd Parce q je suis malade donc je peux pas l'emmener? Et deux jours de suite j'ai renvoyé le même enfant avec 39 de température!
haribo Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Moi , j'ai une élève qui est curieusement malade le matin et qui arrive l'après - midi pour la sieste , comme si de rien n'était... On m'amène aussi des enfants malades : " il est malade mais il voulait absolllluuuument venir à l'école , je ne vais pas l'empécher quand même ..." ggrrrrrr ( et ce sont toujours des parents qui ne travaillent pas ....)
Messages recommandés