Aller au contenu

Vous en avez pas marre parfois...

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dois avoir drôlement de la chance avec mon inspecteur alors... Nous, il est très bienveillant. Au point de nous dire qu'on doit se donner des priorités : ce qui doit être absolument fait (comme remontée d'effectis, des trucs comme ça) on le fait. Par contre pour les choses un peu moins urgentes, il nous dit que si nous n'avons pas le temps, on attend le rappel, puis le deuxième rappel, voire même le troisième :p

Posté(e)

Moi je dois avoir drôlement de la chance avec mon inspecteur alors... Nous, il est très bienveillant. Au point de nous dire qu'on doit se donner des priorités : ce qui doit être absolument fait (comme remontée d'effectis, des trucs comme ça) on le fait. Par contre pour les choses un peu moins urgentes, il nous dit que si nous n'avons pas le temps, on attend le rappel, puis le deuxième rappel, voire même le troisième :p

Je rêve ! On moins, vous travaillez dans la sérénité !

Posté(e)

Je fonctionne comme ça, mais en cas de problème tu te rends compte que tu as raté une étape et on te le reproche aussitôt !

Avec l'habitude, tu arrives à cerner les incontournables.

Bon, j'ai la chance d'avoir une journée de décharge mais avec 8 classes, ce n'est pas du luxe.

J'estime que passée la période 1, en gros jusqu'aux élections, j'arrive à mettre la tête au-dessus de l'eau.

Après, avril, la période des fiches navettes, les inscriptions, les commandes, les répartitions, les bilans et tableaux de bord divers pour l'ien, je replonge pour 3 mois. Mais quand c'est trop, j'appelle la secrétaire de l'ien et je lui demande un zil pour prendre la classe. J'ai passé l'age de passer mes soirées, mes weekend et mes nuits à l'école. ça m'arrive encore trop souvent mais ma tête me rappelle vite quelle a besoin de repos.

Posté(e)

Je fonctionne comme ça, mais en cas de problème tu te rends compte que tu as raté une étape et on te le reproche aussitôt !

Technique de la chèvre : "ah bon ? Je ne savais pas ! ah oui vous avez raison !" gros sourire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Marre de la mairie qui me prend pour une débile ???

Ouiiiiiiiii

"Vous nous avez installé une photocoieuse couleur mais il y a un code pour accéder aux couleurs ?!
- Oui, on nous a livré un nouveau photocopieur, on vous a donné le notre mais comme les couleurs ne fonctionnent pas, il y a un code secret pour être sûre de ne pas s'en servir!"
Mais bien sur...

Sans parler de l'oubli de commander les transports pour la piscine qui commence la semaine prochaine...

Des parents pénibles:

"Votre petit a un souci, que lui arrive-t-il ?

- Ben il y a qu'il dégueule tripes et boyaux.... oh putain, il a encore vomi....et le gosse qui le fait chier je vais le renvoyer dans sa ville natale avec un coup de pieds au cul.... (s'adressant à son enfant) si tu approches de X je te mets une fessée, t'en as pas souvent eu mais tu sais ce que ça fait, et le piquet il existe toujours à la maison et tu goûteras à mon 38..."

J'en ai pour la soirée si je vous mets tout le dialogue et les réponses révoltées du petit!

Posté(e)

Sympa, ton poète du jeudi... j'attends impatiemment sa prose du vendredi soir : ça doit être quelque chose, passé l'heure de l'apéro...

Posté(e)

c'était une poétesse... tout en finesse!

"Et le gosse il est blanc comme un ... linge!" Oufff on a eu chaud!

Et pour mon problème de photocopie couleur, je crois que je vais attendre patiemment le prochain conseil d'école pour évoquer le fait que le maire nous prend vraiment pour des demeurés... notamment car j'ai trouvé la fiche oubliée par le technicien du photocopieur intervention demandée "mise en place du code couleur" ce ne sera plus sa parole contre la mienne!

Et en plus il surveille à quelle heure j'arrive à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pas à quelle heure je repars bien entendu.... mais je l'ai croisé à la boulangerie à 18h ce soir en sortant de l'école!

Posté(e)

Avec l'habitude, tu arrives à cerner les incontournables.

Bon, j'ai la chance d'avoir une journée de décharge mais avec 8 classes, ce n'est pas du luxe.

J'estime que passée la période 1, en gros jusqu'aux élections, j'arrive à mettre la tête au-dessus de l'eau.

Après, avril, la période des fiches navettes, les inscriptions, les commandes, les répartitions, les bilans et tableaux de bord divers pour l'ien, je replonge pour 3 mois. Mais quand c'est trop, j'appelle la secrétaire de l'ien et je lui demande un zil pour prendre la classe. J'ai passé l'age de passer mes soirées, mes weekend et mes nuits à l'école. ça m'arrive encore trop souvent mais ma tête me rappelle vite quelle a besoin de repos.

Mince alors je teste cette année la direction pour la première fois déchargée une journée avec......9 classes. Je viens à peine d'arriver à avoir un très "léger" roulement et là d'un coup.........ça replonge........ PPMS.....CE.......et foule d'autres sigles!

Et là je déprime en voyant ton allusion au mois d'avril ............ bref ! Achat de bouée en prévision de la coulée problable :bye2:

Technique de la chèvre : "ah bon ? Je ne savais pas ! ah oui vous avez raison !" gros sourire.

Enorme sourire

Posté(e)

Et deux convocations a la gendarmerie cette année! J'ai le droit d'en avoir marre?

Posté(e)

Et deux convocations a la gendarmerie cette année! J'ai le droit d'en avoir marre?

Oui, j'espère que tu y vas sur temps scolaire.

Posté(e)

Sur mon temps de décharge oui.

Oui, j'espère que tu y vas sur temps scolaire.