Pimouss Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, mon congé maternité se termine au milieu du mois de mars et je reprends à 75% le 16 mars. En pratique est ce que je peux compter sur un salaire à temps plein fin mars ( puis cela sera déduit plus tard) ou vont ils tout de suite verser le "bon" salaire ( 15 jours à temps plein, 15 jours à temps partiel)? Je suis dans le Rhône. Merci!
cath056 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, mon congé maternité se termine au milieu du mois de mars et je reprends à 75% le 16 mars. En pratique est ce que je peux compter sur un salaire à temps plein fin mars ( puis cela sera déduit plus tard) ou vont ils tout de suite verser le "bon" salaire ( 15 jours à temps plein, 15 jours à temps partiel)? Je suis dans le Rhône. Merci! Je ne suis pas du tout dans le Rhône, mais quand ça m'était arrivé, j'avais reçu tout de suite le "bon" salaire (celui qui correspondait à ce que j'avais effectivement travaillé).
caro297 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'ai fait l'inverse. Reprise à temps plein aux 3 ans de ma fille. J'ai aussi eu le bon salaire tout de suite. Je ne suis pas non plus dans le Rhône.
azerty Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'ai commencé un temps partiel un 1er septembre et j'ai eu 3 mois de salaire à temps plein avant qu'ils régularisent.... Un an plus tard, dans l'autre sens, j'ai eu le bon salaire dès septembre. Je crois donc qu'il est difficile de te répondre, ca dépend trop de la réactivité de chacun au niveau de l'ia et ailleurs.
Pimouss Posté(e) 23 février 2015 Auteur Posté(e) 23 février 2015 Ok merci, ça sera la surprise donc..
Caro54 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 21/02/2015 à 16:51, azerty a dit : J'ai commencé un temps partiel un 1er septembre et j'ai eu 3 mois de salaire à temps plein avant qu'ils régularisent.... Un an plus tard, dans l'autre sens, j'ai eu le bon salaire dès septembre. Je crois donc qu'il est difficile de te répondre, ca dépend trop de la réactivité de chacun au niveau de l'ia et ailleurs. Bonjour azerty comment ont-ils régularisé? car je suis à temps partiel depuis le 1er septembre et je viens de recevoir ma paie qui équivaut à un temps plein.
azerty Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Ils ont prélevé une certaine somme de mon salaire pendant plusieurs mois ( environ 250€ par mois, donc vaut mieux avoir mis de côté les trop perçus, car pour le coup ca fait un mini salaire!!)
Messages recommandés