Aller au contenu

paie reprise à temps partiel au milieu d un mois


Pimouss

Messages recommandés

Bonjour,

mon congé maternité se termine au milieu du mois de mars et je reprends à 75% le 16 mars.

En pratique est ce que je peux compter sur un salaire à temps plein fin mars ( puis cela sera déduit plus tard) ou vont ils tout de suite verser le "bon" salaire ( 15 jours à temps plein, 15 jours à temps partiel)? Je suis dans le Rhône.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon congé maternité se termine au milieu du mois de mars et je reprends à 75% le 16 mars.

En pratique est ce que je peux compter sur un salaire à temps plein fin mars ( puis cela sera déduit plus tard) ou vont ils tout de suite verser le "bon" salaire ( 15 jours à temps plein, 15 jours à temps partiel)? Je suis dans le Rhône.

Merci!

Je ne suis pas du tout dans le Rhône, mais quand ça m'était arrivé, j'avais reçu tout de suite le "bon" salaire (celui qui correspondait à ce que j'avais effectivement travaillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'inverse. Reprise à temps plein aux 3 ans de ma fille.

J'ai aussi eu le bon salaire tout de suite. Je ne suis pas non plus dans le Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un temps partiel un 1er septembre et j'ai eu 3 mois de salaire à temps plein avant qu'ils régularisent....

Un an plus tard, dans l'autre sens, j'ai eu le bon salaire dès septembre. Je crois donc qu'il est difficile de te répondre, ca dépend trop de la réactivité de chacun au niveau de l'ia et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 21/02/2015 à 16:51, azerty a dit :

J'ai commencé un temps partiel un 1er septembre et j'ai eu 3 mois de salaire à temps plein avant qu'ils régularisent....

Un an plus tard, dans l'autre sens, j'ai eu le bon salaire dès septembre. Je crois donc qu'il est difficile de te répondre, ca dépend trop de la réactivité de chacun au niveau de l'ia et ailleurs.

Bonjour azerty

comment ont-ils régularisé? car je suis à temps partiel depuis le 1er septembre et je viens de recevoir ma paie qui équivaut à un temps plein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prélevé une certaine somme de mon salaire pendant plusieurs mois ( environ 250€ par mois, donc vaut mieux  avoir mis de côté les trop perçus, car pour le coup ca fait un mini salaire!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...