Aller au contenu

fleurs graphiques


cleo17fr

Messages recommandés

Finalement je crois que je vais faire cela dans 15j. Ca me laissera le temps d'essayer. Je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    12

  • gwenadroop

    6

  • laloo

    3

  • Ekole

    1

Merci....

J'en ai pas mis....c'était une des éventualités à la place de la craie sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fleurs sont très belles. J'aime bcp le fond à la craie. Si c'est possible, pourrais-tu nous donner tes modèles de fleurs de base? Je pense utiliser ton idée bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fleurs sont très belles. J'aime bcp le fond à la craie. Si c'est possible, pourrais-tu nous donner tes modèles de fleurs de base? Je pense utiliser ton idée bientôt!

Merci !

Ils sont sur la page 1 ! ;-)

Pour la craie sèche, faut tester avant soi-même pour comprendre comment ça marche.

J'ai amélioré la consigne au fur et à mesure pensant d'abord que trop de couleurs, ce serait moche et c'était le contraire.....et puis faut penser à virer les couleurs trop sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je n'arrivais pas à les copier... Je ferais un essai pour la craie, il faut d'abord que je les retrouve à l'école! Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo j'aime beaucoup tes fleurs graphiques que tu as mis avec tes chouettes. Cest pas mal pour un atelier en autonomie. J'aurais voulu savoir cest toit qui a découpé au préalable les cercles ou tu leur as donné des gabarits a reproduire et ensuite découpage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo j'aime beaucoup tes fleurs graphiques que tu as mis avec tes chouettes. Cest pas mal pour un atelier en autonomie. J'aurais voulu savoir cest toit qui a découpé au préalable les cercles ou tu leur as donné des gabarits a reproduire et ensuite découpage?

Ils ont découpé en autonomie et collé dans un premier atelier et ont tracé les ponts la semaine d'après.

Ils ont l'habitude des gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. J'adore le fond.

En fait, j'avais lors de mon essai, donné un petit morceau de fleurs (modèle) peut-être que ça a compliqué la chose. A voir si j'ai le temps de rééessayer.

Le groupe qui faisait cela était avec toi, ce n'était pas en autonomie? ou alors entrainement sur ardoise avec toi puis réalisation sur la feuille seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...