Aller au contenu

Ecole Hattemer


André Jorge

Messages recommandés

Le 09/03/2015 à 08:06, Goëllette a dit :

 

En plus, le fait d'enlever les devoirs permet à l'école d'être toute puissante, sans contradiction, par rapport aux enseignements. A la façon d'une secte ...

Rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2015 à 20:07, barbotinne a dit :

environ 1000 euros en mater jusqu'a en effet 9000 au lycee.... sans compter les frais "annexes"

demi pension, periscolaire, voyages et sorties scolaires payants...

Effectivement, je viens d'aller sur le site, c'est bien détaillé. Je suis 😱...  Il n'y a pas de mots. Dans ma région, il y a des écoles Montessori . Je trouvais que les tarifs demandés étaient exorbitants mais je vois qu'il y a bien pire.  Je vais regarder le reportage ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/9/2015 at 8:06 AM, Goëllette said:

Quand tu regardes le contenu des cours et la façon de l'enseigner, c'est quand même assez particulier ...

Et le patron qui les embauchera plus tard, il est Montessori aussi ? A quel moment ils affrontent la vraie vie ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que très longtemps, c'était des pédagogies réservées aux enfants de familles très privilégiées, qui peuvent compenser le manque de cadre au moment où il faut remettre les pieds sur terre, et qui peuvent elles-mêmes faire travailler leur progéniture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

École peut être bien, mais en tout cas ceux qui répondent aux téléphones sont très expéditifs, hautains et partants du principe qu’il faut se lever très tôt pour prétendre y accéder .... j’ai eu droit à « allez dans les autres écoles où les cours sont plus simples et accessibles à vos enfants » on parle de cours par correspondance .... tristement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 13:05, Amelie2410 a dit :

Mon fils est dans cette école qu’il adore et je peux vous certifier que les enseignants sont très proches des élèves et extrêmement bienveillants 

Amelie, votre intervention me laisse songeuse. : un seul post depuis votre inscription, et pour vanter ce type d'école. Au passage je n'ai pas d'avis la concernant, car je ne connais pas. 

Seriez-vous vraiment une usagère ou une employée / directrice d'un tel établissement ???? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...