Aller au contenu

CRPE Caen


Gwengwen

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Candidate libre sur Caen, je cherche des candidats le passant également dans cette académie pour échanger sur les épreuves et pourquoi pas s'organiser un covoiturage pour les écrits, car je viens de Bretagne!

A bientôt!

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gwen,

Je le passe aussi en candidate libre (3eme concours) à Caen et j'habite à côté de St James donc limite ille et vilaine et Manche. Le long de l'A84. Pas de souci si tu veux échanger... Je pensais être la seule à le passer à Caen. C'est la première fois que je le passe.

A bientôt et bonnes révisions !

Morgan'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'habite à 10 minutes de St James! Le long de l'A84 également! Moi ce sera l'externe... dur dur les révisions avec 3 enfants mais je m'accroche! J'ai pris histoire pour le dossier, qui n'est pas trop avancé sur le papier, j'ai lu quelques documents, mais je me suis fait piégée par les révisions de l'écrit!

Je l'ai déjà passé en 2007 à Rennes, mais les épreuves étaient différentes et je n'avais pas trop travaillé!

A bientôt

Je te laisse mon mail gwen.lebail@gmail.com

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 minutes aussi ! On est toute proche alors. J'ai déjà du mal à réviser avec une tornade alors 3, je n'ose imaginer ! Pour le dossier j'ai arts visuels, il est pas mal avancé mais il faudrait que je m'y replonge maintenant que toutes les infos sont tombées (nombre de pages, police...). J'ai commencé à bosser le CSE (je trouve que ça aide pour le dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on pouvait être aussi nombreux(ses) le jour du concours ce serait super ! On sera au moins 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour!

Je viens de tomber sur votre discussion, je suis également une bretonne ayant passé le concours sur caen. Allez vous aux oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...