calamitydidi Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 bon ben v'là ti pas que ma mairie veut m'offrir des sous en contrepartie des tâches administratives que j'accepterais d'effectuer pour elle: relations avec les familles: transmission de notes, courriers venant des différentes directions de la mairie oragnisation de certaines prestations offertes par la ville ou la caisse des écoles (musée, médiathèque, projets d'écoles, action éducative) commandes de fournitures scolaires préparation du goûter de Noël. L'indemnité correspondante est fixée à 2h/mois. J'avais jamais vu ça moi et vous???? j'accepte ou pas???? ça me parait tellement bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2004 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 2 heures par mois ? Deux heures réelles, ca m'étonnerait, tu ne vas pas dire "Stop, j'ai fait mes deux heures, je m'arrête là !". Faut voir combien ça fait en heures réelles et en euros réels... Ca se négocie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Je n'en ai jamais entendu parler... Demande à ton IEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 après avoir questionné les collègues, il semblerait que je n'ai rien de plus que d'habitude à faire... il s'agirait de dédommager le temps de classe qu'on perd à des choses non scolaires (pubs pour les centres de loisirs...) la mairie est peut être trop riche, ou alors essaie de nous garder coûte que coûte.... (je ne qualifierai pas la commune où je traville de franchement attrayante...) bizarre bizarre, vous avez dit bizarre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés