Posté(e) 25 février 201511 a STOP!!!! Torque doit prendre son goûter de 10H00 maintenant... Tu as reçu mon MP avec l'adresse? Merci Coach ! Renvoie-moi l'adresse, ça fait quatre fois que je dois vider ma messagerie depuis le début de ce sujet tellement elle se remplit vite! Mais bon , devant les réactions et les cris de joie, je m'accroche! (vérification faite, j'ai bien conservé ton mail !!!)
Posté(e) 25 février 201511 a Ici c'est 16 euros par élèves en rep+... 200 euros de crédits libres par classe 80 euros de budget Noël
Posté(e) 25 février 201511 a Eh Torque merci encore t'es un super champion , j'espère que tu n'es pas en vacances, sinon pour faire un break c'est mort !
Posté(e) 25 février 201511 a Ayant un cycle 3...Après avoir lu toutes les pages... Torque, ton message est une aide pour le budget, c'est ça ??? Bref, comme on arrive pas à en savoir plus et que je suis curieuse, je veux bien le recevoir aussi...
Posté(e) 25 février 201511 a Il te faut notre mail en mp ou tu l’envoie direct sur notre mp ? C'est la surprise! Sûr que ça fait ça de moins à acheter en tout cas.. Je te mets ça en mp, direct.