Posté(e) 25 février 201511 a J'en veux bien moi aussi Torque....Tu es victime de ton succès aaaaaargh! Je meurs en victime! Allez, c'est parti!
Posté(e) 25 février 201511 a Bon ben puisque tout le monde est si intéressé, je le deviens vraiment aussi Merci d'avance Torque ! Ici budget général pour l'école et après on divise 3 classes + direction. Ca nous fait à peu près 70€ par élève et je trouve ça vraiment cooooool
Posté(e) 25 février 201511 a Bon ben puisque tout le monde est si intéressé, je le deviens vraiment aussi Merci d'avance Torque ! Cycle 3 ? Tu vas aimer....
Posté(e) 25 février 201511 a Bon ben puisque tout le monde est si intéressé, je le deviens vraiment aussi Merci d'avance Torque ! Cycle 3 ? Tu vas aimer.... C'est contagieux... Merci d'avance aussi Torque !! J'ai aussi un cycle 3
Posté(e) 25 février 201511 a En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). Ça m’intéresse aussi stp ...
Posté(e) 25 février 201511 a C'est contagieux... Merci d'avance aussi Torque !! J'ai aussi un cycle 3 C'est parti! Mais tu sais, les maternelles se régalent aussi! :)
Posté(e) 25 février 201511 a Ici on a environ 50 euros /élève, photocopies non comprises I En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). Si ce n'est pas abuser je veux bien aussi