Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Merci Lilie....

Il est persuadé qu'il doit absolument être le président....

Si ca l'amuse, il peut etre le président mais ca ne fait rien un président.Seul le mandataire et le co-mandataire signent etc...Pas de responsabilité non plus.

Oui mais il pense qu'il est obligé d'être mandataire...

Ah zut, j'aurai bien demandé le super fichier à papy Torque aussi mais je vais bien sûr le laisser se reposer, de toutes façons, je ne comptais pas bosser ce soir ! ;) Moi aussi je suis une mamie qui dois aller se reposer :lol:

Lilie et Cléo, notre directrice a renvoyé la facture à la mairie qui refuse de payer pour le moment... A suivre ! Après, elle est en tord aussi puisqu'elle a donné notre code au périsco alors qu'un 2ème code avait été créé...

Les parents ne pourraient pas être mis sur le coup ?

Juste par le fait que la mairie puisse envoyer une facture....alors qu'elle est censée payer pour l'école !

Que dis l'OCCE pour ça, je trouve ce système fou....et j'ai l'impression que tout le monde trouve ça normal !

Ben il sait pas lire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est doué ton dir Cleo :lol: . J'ai eu plusieurs écoles où la coop était gérée par d'autres enseignants. Même une école où la directrice faisait une partie des services et la collègue chargée de la coop un peu moins de services sur les autres pour compenser.

Tu sais, les parents, on a déjà eu du mal à les mobiliser quand on a été menacés de sortir de ZEP (alors que tous les ZIL qui passent par chez nous étaient persuadés qu'on passerait en ZEP +...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est doué ton dir Cleo :lol: . J'ai eu plusieurs écoles où la coop était gérée par d'autres enseignants. Même une école où la directrice faisait une partie des services et la collègue chargée de la coop un peu moins de services sur les autres pour compenser.

Tu sais, les parents, on a déjà eu du mal à les mobiliser quand on a été menacés de sortir de ZEP (alors que tous les ZIL qui passent par chez nous étaient persuadés qu'on passerait en ZEP +...).

En fait, il dit que comme il est directeur, il se sent obligé niveau responsabilité car si qch ne va pas dans la coop., c'est lui qu'on viendra voir....bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante conversation ! Torque, je suis bien curieuse de ce fameux fichier ! T1 l'année prochaine, je suis sur que j'en ferai une bonne utilité ! Peut tu me l'envoyer si tu as le temps ? Merci beaucoup d(avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, à la sieste maintenant!!!

Faut te ménager un peu... :sleep:

C'est bon Coach! Depuis midi je rentre de nouveaux dossiers en maternelle et coloriages magiques math/lecture//toutes classes de Cycles 2 et 3. La zooooooooooooooone ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...