Posté(e) 9 avril 201511 a Bon bah puisque c'est la fête, je veux bien aussi profiter de ta gentillesse Torque ça m'intéresse!
Posté(e) 9 avril 201511 a Bon bah puisque c'est la fête, je veux bien aussi profiter de ta gentillesse Torque ça m'intéresse! C'est parti..
Posté(e) 9 avril 201511 a Moi aussi je suis intéressée ! Ok! ici , c'est 30€ par élève dont il faut déduire le papier pour les photocopies et les fournitures communes de bureau (enveloppes...). Au final, il reste 21€/ enfant. C'est juste vu le prix croissant des fournitures (je suis en maternelle). Beaucoup de disparités entre les écoles à vous lire, mais il y a peut-être un budget unique sur certaines écoles, alors que pour d'autre c'est détaillé en sous budget. Par exemple, j'ai 21€/enfant + 10€ de budget culturel (sorties). Torque, je suis curieuse ... j'espère ne pas abuser .
Posté(e) 9 avril 201511 a Chez nous baisse de 30 % cette année donc on a un peu moins de 40 € pour la classe, les feuilles de l'imprimante, le matériel commun ( sciences, sport...). Le car et la piscine sont pris en charge par la mairie. Par contre sur 8 classes, 5 sont équipées d'un vidéo-projecteur donc ça aide beaucoup... Je veux bien aussi le fichier Torque, je regarderai ça pendant les vacances !!
Posté(e) 9 avril 201511 a Je veux bien aussi le fichier Torque, je regarderai ça pendant les vacances !! Ça marche..
Posté(e) 9 avril 201511 a Je veux bien aussi le fichier Torque, je regarderai ça pendant les vacances !! Ça marche.. Je veux bien aussi merci beaucoup d'avance ! Ici notre budget a légèrement augmenté l'année dernière (malgré le cout de la réforme), environ 32€/élève mais par contre ils nous obligent à dépenser un budget "petit équipement" dont on ne sait pas trop quoi faire , surtout qu'ils ne savent pas trop ce qu'on peut compter dedans!
Posté(e) 10 avril 201511 a Ici 42 € par élève (fournitures, jeux pédagogiques) plus 10 € en plus par élève ( pour jeux pédagogiques ) soit 52 € par élève. C'est une somme plus que correcte.
Posté(e) 10 avril 201511 a Ici nous avons 800 € par classe (fonctionnement et investissement) chaque année depuis .... houlà ! ... et ce quelque soit le nombre d'enfants ... Nous savons que cette somme est disponible entre mai et octobre en gros.