Posté(e) 9 mars 201511 a Torque, je suis également preneuse. Merci pour ton partage, c'est vraiment super sympa. C'est parti ! (Ah zut, tu ne peux plus recevoir de messages.... boite saturée ?) bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant.
Posté(e) 9 mars 201511 a bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant. Ok , ce coup-ci ça a marché. Bonne promenade dans mes dossiers !
Posté(e) 9 mars 201511 a bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant. Ok , ce coup-ci ça a marché. Bonne promenade dans mes dossiers ! Merci !!! C'est super étoffé, dis-donc, merci encore !
Posté(e) 9 mars 201511 a Merci !!! C'est super étoffé, dis-donc, merci encore ! Ben y en faut pour tout le monde hein ! :)
Posté(e) 8 avril 201511 a Torque je suis très intéressée également si tu peux ! Merci Sinon chez nous budget de 15 euros par élève (on a juste pris le papier et la gouache en commun). Et ni TBI ni classe découverte, ni piscine, ni même TAP d'ailleurs !
Posté(e) 8 avril 201511 a bon,ben je suis "plus de maitre que de classe"du cp au cm2....donc ton fichier me tenteTorque!!!!!!!
Posté(e) 8 avril 201511 a bon,ben je suis "plus de maitre que de classe"du cp au cm2....donc ton fichier me tenteTorque!!!!!!! Allez !
Posté(e) 9 avril 201511 a Bonjour Torque je suis également curieuse et donc très intéressée par tes documents. Je t'envoie mon adresse mail en mp . Un grand merci d'avance
Posté(e) 9 avril 201511 a Bonjour Torque je suis également curieuse et donc très intéressée par tes documents. Je t'envoie mon adresse mail en mp . Un grand merci d'avance C'est fait...