Aller au contenu

inspection


pierre

Messages recommandés

Voilà, je sèche! Pour mon inspection je dois faire une présentation de mon projet professionnel.

Et là, je ne sais plus quoi écrire (il faut dire que j'y ai passé l'après-midi, alors qu'il faisait un temps superbe dehors)

Que répondre à: Les contenus d'enseignement, mise en oeuvre des programmes

Evaluation de votre enseignement

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais je compatis :(

Je serai inspectée cette année et l'idée de devoir présenter mon projet professionnel me fait frémir cryin

Je te souhaite donc bon courage et j'espère que d'autres personnes pourront t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une feuille de pré inspection que tu dois remplir avant qu'IL ou qu'ELLE arrive...

Je l'ai fait, elle a copié quasi mot pour mot pour remettre dans son rapport de stage....

Oui, j'ai fait une partie de son boulot, et alors? :rolleyes:

mise en oeuvre de l'enseignement, je pense que tu ne travailles pas toujours en frontal, magistral, il doit y avoir un peu d'individualisation? Alors tu délayes la sauce!

critique de ton travail: (c'était formulé plus joliment chez nous) si tu as des difficultés dans un domaine, tu écris que tu aimerais pouvoir bénéficier de conseils en...

Bon courage, ce n'est qu'un tout petit moment à passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

De mieux en mieux :P

Et quand est ce que les IEN nous remplirons des pré-fiches de ce qu'ils veulent voir lorsqu'ils nous visitent ? :P ? Comme ça, tout le monde pareil et y'aura moins de boulot :P <_< :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais être inspectée cette année et j'ai vu cette fiche que je devrai remplir pour la 1 ère fois en 33 ans de carrière et je reste un peu perplexe, ça ne me branche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en oeuvre de l'enseignement, je pense que tu ne travailles pas toujours en frontal, magistral, il doit y avoir un peu d'individualisation? Alors tu délayes la sauce!

critique de ton travail: (c'était formulé plus joliment chez nous) si tu as des difficultés dans un domaine, tu écris que tu aimerais pouvoir bénéficier de conseils en...

Est-ce qu'il y en a qui pourrait en dire un peu plus...svp??? :wub::wub::wub:

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en oeuvre de l'enseignement, je pense que tu ne travailles pas toujours en frontal...

critique de ton travail: (c'était formulé plus joliment chez nous) si tu as des difficultés dans un domaine, tu écris que tu aimerais pouvoir bénéficier de conseils en...

:D:D

1 / Est ce qu'on peut travailler à l'horizontale ? :P

2 / Ca , c'est peut-être fournir les verges pour être battu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé de replir cette feuille??? Je trouve ça fort quand même

J'ai entendu dire que oui, c'est pour cela qu'on se prend la tête cryin

Au secououououououououours!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de changer d'inspecteur, jusqu'à présent nous n'avions pas ces feuilles de préinspection mais là avec notre nouvelle inspectrice ça change. Cette feuille est soi-disant facultative mais si on ne la remplit pas on peut supposer que ce ne sera pas un bon point pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...