Aller au contenu

Mouvement 2015 pour le 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d être mutée dans le 94 je suis t6 pensez vous que je puisse avoir un poste en maternelle à Alfortville l année prochaine

Qqn peut il m expliquer comment fonctionne le mouvement ici?

Mer i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    52

  • chapichapo77

    37

  • Matteo64

    30

  • julie_75

    24

moi aussi je suis interessée par cette question!

y a t il des villes à éviter ou d'autres beaucoup moins demandées?

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villes limitrophes du 77 et du 93 sont assez difficiles à obtenir, et globalement l'Est du département. Concernant les coins à éviter, il y en a beaucoup, mais ça change énormément d'un quartier à un autre (Créteil et Fontenay sous Bois, par exemple).

Depuis que je suis dans le 94, je n'ai travaillé que dans des zep et/ou zones violence... Donc les "bons" quartiers, je ne connais pas trop. Vincennes, St Maur, St Mandé, Charenton et toutes les villes bourgeoises sont très demandées :)

Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d être mutée dans le 94 je suis t6 pensez vous que je puisse avoir un poste en maternelle à Alfortville l année prochaine

Qqn peut il m expliquer comment fonctionne le mouvement ici?

Mer i

Les mater sont très demandées. T'auras plus de chance avec Alfortville Sud que Nord. T6, ça reste jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d être mutée dans le 94 je suis t6 pensez vous que je puisse avoir un poste en maternelle à Alfortville l année prochaine

Qqn peut il m expliquer comment fonctionne le mouvement ici?

Mer i

Les mater sont très demandées. T'auras plus de chance avec Alfortville Sud que Nord. T6, ça reste jouable.

merci

tu es là bas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait où je peux consulter les barêmes de l'an dernier par ville? J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je n'ai pas trouvé. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Plessis-Trévise, à priori pas de changement l'année prochaine: toujours 8h30 - 11h45 / 13h30-15h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, et le samedi matin 8h30-11h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en zone violence depuis deux ans, j'aimerais me tourner vers un poste de zil, sans perdre mes points asa violence.

Je ne crois pas qu'il existe de circo entièrement zone violence, si oui lesquelles?

Pour les zils cumulez vous des points zone violence ? ou c'est réservé aux postes définitifs?

Je ne sais pas si ma question est très claire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en zone violence depuis deux ans, j'aimerais me tourner vers un poste de zil, sans perdre mes points asa violence.

Je ne crois pas qu'il existe de circo entièrement zone violence, si oui lesquelles?

Pour les zils cumulez vous des points zone violence ? ou c'est réservé aux postes définitifs?

Je ne sais pas si ma question est très claire

merci

Il y a des villes entièrement en zone violence (Ivry par exemple, d'après ce que m'ont dit mes collègues)...

Pour ton autre question, je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...