gwenadroop Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'aimerai bien votre avis sur mon emploi du temps pour cette période. Est-ce bien équilibré (DLM.DLE, arts...) ? Merci de votre aide. Emploi du temps classe des grands.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ygraine Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'aimerai bien votre avis sur mon emploi du temps pour cette période, à l'aube de l'inspection. Est-ce bien équilibré (DLM.DLE, arts...) ? En animation, on nous a dit que les modalités de fonctionnement : ateliers, 1/2 classe... devaient figurer sur le cahier journal et pas dans l'emploi du temps alors j'ai essayé de ne pas écrire les modalités mais je trouve ça moins clair, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de fonctionner ainsi. Merci de votre aide. Tu n'as pas joint ton emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 Roh désolée j'y remédie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés