Aller au contenu

Fan d'Urgences


Florent

Messages recommandés

ok merci Zaz! Ce sera pls clair pour moi dimanche prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    15

  • Florent

    14

  • del20160715

    10

  • Marie-Claire

    8

alors, que pensez-vous de cette saison??

Moi je la trouve pas mal, je continue à regarder chaque épisode et je ne suis pas déçue, bien que je me dise parfois que j'aimerais mieux ne pas avoir à faire à eux si j'avais un problème de santé :D . Leur truc qui revient souvent quand-même et qui m'amuse parce que c'est de la fiction, aussi réaliste que la série puisse être, c'est qu'on arrive aux urgences avec un petit bobo, le médecin vous dit "pas de problème on va régler ça, nous avons de bons internes et blablabla". Effectivement au début tout va bien, et puis d'un coup entre 2 prises de rendez-vous au restau avec une infirmière ou une psy, y'a quelqu'un qui débarque affolé et qui sort "Docteur, votre patient s'enfonce !!! :cry: ", le type lâche son café et crie "Mais, docteur Machin, qu'est-ce que vous avez fait à mon patient, il était stable !!!! :ninja: " et l'autre lui sort "ben je sais pas, je lui ai mis du truc et du bidule comme vous m'aviez dit :idontno: " ; "ah la la, mais vous n'avez pas vérifié le trucmuche, et voilà maintenant on le perd" ; "ben je suis désolé " ; "bon, vous ferez mieux la prochaine fois ...... heure du décès 23h55 :cry: ".

:D bon, désolée, c'était ma petite récré, et pourtant j'aime bien cette série ;)

Avec mon chéri des fois je fais des paris, il y a un patient qui arrive avec le sourire genre "tout va bien mais je viens vérifier quand-même" et moi je parie qu'il va ressortir les pieds devant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

moi j'ai un peu du mal. J'ai eu l'impresssion que pour le début de la saison, ils ne savaient pas trop quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez déçue par cette saison d'ailleurs après le départ de Carter j'arrête, Urgences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que j'aime bien...c'est ma pause détente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Dimanche, j'ai juste regardé d'un coin de l'oeil. D'habitude, je suis rivé sur mon fauteuil. Il manque quelque chose. Ou alors on se lasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi de cet avis... <_< La preuve, je m'autorise même des pauses pipi pendant l'épisode, inimaginable avant :D

Je sais pas, il n'y a pas de rythme quoi ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'il manque du rythme, les histoires n'ont ni queue ni tête! Et puis, on a beau faire, les têtes d'affiche manque.

Peut-être aussi un éternel recommencement: interne avec externe, gueguerre entre chefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais jusqu'à dire que certains épisodes sont chiants, que les personnages n'ont aucune épaisseur. Mais bon, tant qu'il n'y a rien d'intéressant en face, eh bien je continue à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...