Posté(e) 5 septembre 200422 a Moi aussi, je suis une grande fan d'urgence et j'y vais égelement Bonne soirée!
Posté(e) 5 septembre 200422 a je peux pas regarder, j'ai pas fini de bosser <_< dis flo tu me raconteras?
Posté(e) 5 septembre 200422 a Ca m'aurait étonné que Flo ne nous mette pas un petit message!!!! Perso je l'ai mis à enregistrer, car pas fini..... et puis même suis trop fatiguée! JE suis allée au match au stade de france hier soir, et je suis claquée!!!! Allez, vivement dimanche prochain!! cryin
Posté(e) 5 septembre 200422 a Auteur Oui bizarre car je sais que ça a commencé aux environs de l'Euro 1996... Le compte n'y est pas, mais c'est France 2 qui le dit... J'ai le droit de raconter le premier épisode ? Y a du et du cryin ... Urgences quoi !
Posté(e) 5 septembre 200422 a Déjà la saison 10 ??? Tu es sur de ton coup Flo ? Et si 10 ans que ça dure La sériethèque - Urgences
Posté(e) 5 septembre 200422 a oui ! oui ! c'est bien la saison 10 ! déjà ! le 1er épisode vient de se terminer et Kovac est "soi-disant" mort en Afrique ! Carter repart donc pour savoir ce qui s'est passé !