Aller au contenu

Que faire des tous ces vieux livres et manuels ?


Loulou9

Messages recommandés

Merci pour cette info. Je ne connaissais pas ce site et même si, Momox, ne reprend que quelques centimes les livres, j'ai eu de belles surprises. Bilan : 68 euros qui dormaient dans mes placards :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momox est utile si on veut à tout prix se débarrasser de ses livres car les prix proposés sont très très bas!!!!

en général oui mais là en l’occurrence on avait deux livres qui en valaient 7€ neufs (étiquette encore dessus) et ils les ont repris 21€ chaque !!! :blink:

Après c'est vraiment aléatoire et faut vraiment regarder mais mis bout à bout ca peut parfois permettre de grimper vite ;-)

Un vieux Bled m'a été repris à 6€ et des poussières, je n'ai pas compris.

Je suis curieuse de savoir quels livres vous leur proposez... Des manuels scolaires ? Parce que j'avais essaye il y a quelques temps et il y en a plein dont ils ne voulaient pas du tout... Va falloir que j'essaie de nouveau ..

Ils ne prennent pas les spécimen(s ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup de livres de poche dont je voulais me débarasser, et du coup ils me les reprennent 15 cts à chaque fois.

Mais bon pour certains livres que je tente de revendre depuis des mois, c'est pas si mal.

Je vais tenter de demander à zhom de faire du tri dans ses DVD qui nous encombrent la maison entière... pas gagné mais ça serait cool....

Merci pour le bon plan en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours ouvrir un compte vendeur sur Amazon ou Priceminister (ou le Bon Coin ou faire un vide-grenier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 euros :lol:

Par contre, pour les envoyer, comment ça marche ? Parce que là je dois en envoyer une bonne quarantaine, ça ne rentrera pas dans un seul carton. Est ce que je peux le mettre en plusiruers cartons alors que je n'ai qu'un seul bon de commande ? Si je le mets dans un seul gros carton, est ce que la poste ne va pas me le refuser ? (Ça va faire très lourd)

Comment avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 euros :lol:

Par contre, pour les envoyer, comment ça marche ? Parce que là je dois en envoyer une bonne quarantaine, ça ne rentrera pas dans un seul carton. Est ce que je peux le mettre en plusiruers cartons alors que je n'ai qu'un seul bon de commande ? Si je le mets dans un seul gros carton, est ce que la poste ne va pas me le refuser ? (Ça va faire très lourd)

Comment avez-vous fait ?

quand tu imprimes ton étiquette tu peux choisir d'en imprimer plusieurs.

Tu en imprimes autant que tu en as besoin.

Ils demandent par contre de mettre au moins 30 livres par carton. Pour la poste maix 30kg la limite.

(la dernière fois j'en ai envoyé 99, ca tenait dans 3 cartons, le plus gros carton faisait 29kg. Ca a fait raler la postière mais bon c'était bon au niveau des limites...)

Je mets par contre dans chaque carton la fiche recap de tout le contenu.

Ensuite feuille d'expédition et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...