onycroit07 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai voulu répondre à votre questionnaire, mais je me suis arrêtée en cours de route : il est vraiment très long et vous posez des questions très ouvertes qui demandent de passer beaucoup de temps à répondre. D'autre part, certaines questions sont redondantes. Désolée, je suis plutôt ouverte aux questionnaires et prête à les remplir, mais je n'arrive pas à dépasser la moitié du votre.
ptitelolo Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai voulu répondre à votre questionnaire, mais je me suis arrêtée en cours de route : il est vraiment très long et vous posez des questions très ouvertes qui demandent de passer beaucoup de temps à répondre. D'autre part, certaines questions sont redondantes. Désolée, je suis plutôt ouverte aux questionnaires et prête à les remplir, mais je n'arrive pas à dépasser la moitié du votre. Exactement pareil ! Il faudrait pouvoir sauvegarder pour continuer plus tard parce que là c'est extrêmement lourd. On "râle" parfois ici en trouvant des questionnaires uniquement sous forme de QCM fermés mais là c'est trop ouvert... Désolée !
Messages recommandés