Bla67 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir, Je pose la question ici car c'est actif. Je vais poser une question naz mais les Évaluations nationales ce1 sont toujours d'actualité? Excusez mon ignorance... Si oui elles se déroulent bien en mai? Merci.
ptitloir Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Les évaluations nationnales CE1, c'est fini depuis 2013 et depuis qu'ils ont supprimé la prime et qu'ils ont fait une fixette sur les rythmes scolaires à la place. Ils en avaient promis d'autres avec un autre mode... on attend toujours. Après, certains IEN ont bien essayé de faire du zèle... mais comme il n'y a plus d'obligation de remontée des résultats... par chez moi c'est tombé à l'eau. Après, rien ne t'empêche d'utiliser le livret de 2013 (il doit toujours être dispo sur eduscol) si vraiment tu veux les faire passer en guise de bilan de l'année. J'avoue que pour ma part, en juin, j'ai autre chose à faire !
miss bubble Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Effectivement, c'est terminé mais moi je les fais passer en fin d'année et je m'appuie dessus pour remplir le palier. Je trouve que ça permet de tout balayer et de proposer des exercices neutres.
Messages recommandés