Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais en discuter oui. Ceci étant dit, nous conservons les bilans de toutes les années dans des dossiers que nous pouvons consulter à notre guise mais il est vrai que cela manque de lisibilité.

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    9

  • Japet

    8

  • Mademoisellelau

    5

  • mamiebrossard

    4

Posté(e)

Je vais en discuter oui. Ceci étant dit, nous conservons les bilans de toutes les années dans des dossiers que nous pouvons consulter à notre guise mais il est vrai que cela manque de lisibilité.

Je pense qu'il doit y avoir de meilleurs fonctionnements que celui de mon école, mais nous sommes nombreux et très différents dans nos manières de travailler, alors cela nous a semblé un bon compromis...

Posté(e)

Nous avons le livret de cycle 2 avec les évals dans une chemise cartonnée à rabats.

En fin de CE1, nous gardons le livret (et la pochette) qui est transmis au CE2, et nous rendons les évals aux parents.

En fin de CM2, on rend tout aux parents; A eux de donner (ou pas) au collège.

Posté(e)

J'aime beaucoup l'idée du porte-vues, merci !

En fin de CM2, on a obligation de tout transmettre au collège, idem quand un élève quitte l'école, on doit envoyer le dossier à la future école.

Concernant nos relevés semestriels, cela peut paraître peu en effet. C'est une décision d'équipe car le 3e trimestre est souvent trop court. Par contre, à chaque période de vacances on transmet une appréciation écrite aux parents et on donne les cahiers et évaluations à signer très souvent. On rencontre aussi les parents beaucoup + régulièrement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...