IsaG Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, Mon IEN me conseille de faire un livret scolaire style livret de compétences et de valider la compétence avec une date (en fait, comme pour les cycles 2 et 3). Certains parmi vous le font-ils? Si oui, pourriez-vous me montrer votre livret et m'expliquer comment vous faites? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 On en a un mais je ne sais pas si ça te conviendrait, il a été fabriqué en équipe, je te l'envoie en MP (je ne le mets pas directement ici parce que je ne suis pas la seule rédactrice et c'est pas moi qui est mis en forme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 Est ce que c'est un truc comme ça ? http://cycle1.orpheecole.com/2011/08/livret-scolaire/ Nous songeons à adapter celui ci à notre manière pour l'an prochain (avec les nouveaux programmes) en justement mettant la date . Mais cela pose la question des compétences qui étaient acquises et ne le sont plus parce que la demande n'est pas la m^me selon qu'on est en PS ou en GS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés